Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 71 210 vues
- 57 followers

karloguan

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Bernadette Michelle

Un pénis greffé avec succès pour la première fois
Trois mois après sa greffe, le receveur de 21 ans se dit «très heureux», selon son chirurgien sud-africain.
Cette fois ça marche! Le pénis greffé à un jeune Sud-Africain de 21 ans le 11 décembre à l'hôpital Tygerberg de Cape Town semble lui donner pleine satisfaction.
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/03/13/23507-penis-greffe-avec-succes-pour-premiere-fois
Ca y est, cette fois ça marche! Grâce au progrès de la science, fiston va peut être enfin pouvoir devenir un homme.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 00:30:40 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 01:40:31 ]

W-Addict

samy dread

mais avec le temps qu'il a fait, j'aurai bien fait autre chose que rester 4h sous la couette cet après midi
Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

Dans la marne on est en alerte aux particules fines depuis hier, et je le sens bien passer sur le nez, les bronches et les yeux sur ce coup
Non je ne mettrai pas de pull

Djardin

Par contre le mal de bide (à cause des antibiotiques !) ne passe pas pour autant. S'trop chouette.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Pictocube

Samy -> pas allergique pour un sous et la où je vis la pollution c'est pas un gros stress

Non c'est la crève : écoulement transparent, parois nasale séché, mal de gorge, j'y ai droit à chaque mois de Novembre et à chaque printemps en gros... Dès qu'on se prend 2-3 amplitude de T° style changement de saison un peu brutal... Ca me saoule, en dehors de ça, la dernière fois que j'ai été malade j'avais 6 ans et les oreillons...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Conjonctivite, en attendant la traditionnelle rhinite allergique de dans deux semaines.
C'est probablement une otite

Anonyme

j-master

Grosse fatigue, courbatures (mais ça c'est normal après une presta), et surtout un peu de fièvre.
Comme prévu, au premier jour de RTT après une longue période sans pauses et pourtant bien chargée et stressante...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

courbatures (mais ça c'est normal après une presta)

Je sais pas ce que tu fais de tes prestas, mais ça a l'air rahariellement interprétable.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:35:28 ]

W-Addict

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Javier Guante Hermoso

j-master

Je trouve que tu te plains beaucoup pour un mec qui passe ses samedis à pourrir les mariages des gens avec la Chanson des Sardines, payé à un taux horaire indécent.

Par contre j'ai déçu une ménagère de plus de 45 ans en ne passant pas le dernier tube de Christine and the Queens (Christine, archi mou pour danser)

Javier Guante Hermoso

Même en Xayban bonsultant, j'ai pas eu ce tarif.

j-master

putain, je fais partie des cons qui cassent les prix du marché alors ?
On parle bien d'une soirée dansante qui commence vers minuit, finit vers 4h du mat ou plus, avec habillage musical du reste de la soirée de 20h à minuit, quoi ? (on va dire 8 h de sono, donc 4h de mix, soit 1600 balles ????

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 17:17:24 ]

Javier Guante Hermoso

Il nous avait dit 1500.
Le pote nous l'a fait pour 300. De 19:00 à 5h

j-master

Complètement barge DJ Dino Bonzwoooaaar
Moi javé mis un Tisheurte avec un gros vu mètre qui réagit au son

Javier Guante Hermoso

j-master

qui m'a dit qu'il faisait ça que pour les potes
à ce tarif, je le comprends
Moi c'était un pote aussi pour le mien, c'était tip top, et c'est lui qui m'a aidé à mettre le pied à l'étrier quand je m'y suis mis. Depuis on s'est refilé des plans et on a bossé quelques fois ensemble, très bonnes soirées.
- < Liste des sujets
- Charte