Le topic des gens malades ou un truc du genre
- 1 524 réponses
- 82 participants
- 71 880 vues
- 57 followers
karloguan
voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.
Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.
C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.
Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.
ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
houlà, tu vas te calmer, tu m'agresses direct sur un truc sans importance et qui est totalement vrai.
Anonyme
Anonyme
je pense qu'hémoglobine s'écrit avec un H. Sinon relis toi, et la prochaine fois, t'es aimable avec les gens même si t'as mal dormi.
Et je maintiens qu'il y a corrélation entre café, thé, et mauvaise absorption de la ferritine, mauvaise absorption pouvant être compensée par un régimle à base de choux, hiboux, genoux.
Moralité : il faut faire cuire le chou dans du café.
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 13:59:58 ]
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
vu la tonicité du dialogue, je ne détecte aucune carence en fer.
Anonyme
Anonyme
Ben j'en sais rien, tu crois quoi ? Savoir que le café est pas bon pour la ferritine et que le chou l'est n'implique pas forcément de connaitre les tenants et aboutissants.
Perso j'utilise un ordi, c'est pas pour autant que je sais comment fonctionne réellement un microprocesseur. Ou pour rester dans le niveau de la discussion, le chou ça me file la chiasse, et correcte hein, je pisse par le fion un liquide brûnatre, mais je serai incapable d'expliquer pourquoi.
Anonyme
le chou ça me file la chiasse, et correcte hein, je pisse par le fion un liquide brûnatre, mais je serai incapable d'expliquer pourquoi.
C'est pas le chou !
Je pense que c'est la température de l'eau du bain qui fait ça.
Ton eau est trop tiède ! Essaye de mettre un peu moins tiède.
ou alors c'est une otite ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 14:13:47 ]
Traumax
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
cyar
J'ai bien ri, là, merci!
gojats
pareil
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
**naPOLEoN**
s'pas nouveau.
Anonyme
Anonyme
Houlà calme toi, merci. (bis).
Zyglrox
Une petite pause camomille les gars?
TGIF
![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 14:25:52 ]
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
heu, les affirmations scientifiques non validées par une vidéo youtube, c'est dehors, hein !
Zyglrox
Perso je la fume
Nan j'ai arrêté ![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Dr Pouet
(bien aimé le coup de l'otite aussi
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 20:49:53 ]
Bernadette Michelle
Citation de j-skellington :Alors ta condescendance tu te la ranges au fond à droite tiroir du bas dans ton cul.
Ap, là, ça va pas être possible. Il y a déjà fiston.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 00:07:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte