Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 047 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
481
Un grog?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

482
Le ventre ? qu'est-ce qui t'arrive exactement ?

T'a la rate qui s'dilate ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

483

Pour le ventre, suite aux antibio, ultralevure ,c'est bien  (pendant les antibio d'ailleurs.) .    Histoire

de se refaire une flore intestinale indispensable au fonctionnement de la machine. (ou yaourts)

 

 Pour la  (éventuelle) douleur, spasfon . Antispasmodique. Agit sur les muscles lisses.

 

 2 medics sans ordo.

484
J'ai putain de mal au crane, tous les jours, frontal droit.
Ça passe quand ça veut bien.
Je vais mourir?
485
bois de l'eau :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

486
check un opticien Polen, ça peut être un problème de vue.

 

 

487

Peut être un problème de vue oui?

Vous connaissez une bonne pommade pour les cervicales? J'ai déménagée le week end dernier et j'ai mal :-(

488
Niflugel ?
489

Salut !

Sais-tu si c'est sans ordonnance?

490
Dans mon souvenir oui, a verifier.