Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis au régime

  • 190 réponses
  • 26 participants
  • 2 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis au régime
- Bonjour, je m'apelle Hilarion Lefuneste
- Booonnnjouuur Hiilariiioooon
- J'ai décidé de perdre ces kilos disgracieux. Fini les pizzas, les grecs, la mayo, l'abus de fromage, le mac do etc...
A midi c'était : taboulé, carottes rappées, haricots et yahourt 0%
Ce soir c'est soupe.
Seul écart : mon petit dej, des tartines 3 beurrées et confiturées et un café au lait sucré.
Je continuerai jusqu'à avoir retrouvé mes pantalons taille 40.
- bravo Hilarion, on est avec toi
- Merci de votre soutient, c'est dur :|
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah ben ça c'est d'la bonne idée Babar, prends-toi un baladeur et le monde se déroulera sous tes pieds !!!

PS : c'est en général au bout de 20 min que tu commences à brûler tes graisses, alors vas-y tranquillement dans un premier temps puis essaie de courir un peu plus longtemps à ton rythme :D:

I'm Back

42
43
Pour maigrir, il faut courir minimum 40 minutes lentement, en surveillant à ne pas faire un bond cardiaque. 20 minutes est un échauffement :langue:
Courage !
A Paris, faut se lever à 5heures du matin pour échapper au zylon des bagnoles.
44
Oui mais après 20 minutes de suis dead moi .... :(((
Mais si je me tient à 60 minutes par jours, à mon avis c'est déjà 'achement bien. D'autant que maintenant que je vis à la campagne je suis plus emmerdé pour trouver un endroit sympa à côté de chez wam.
45

Citation : A midi c'était : taboulé

:mdr: depuis quand le taboulé fait maigrir ?

autrement je conseille ça :
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
46
Oui oui, c'est pour ça que je te parle de courir à ton rythme. Si ça fait des années que tu l'as pas fait (style depuis l'épreuve du bac :lol:) eh bien tu ne tiendras jamais 20 min d'affilée du premier coup : l'intérêt c'est de tenir plus longtemps à chaque fois, toujours à ton rythme, et arriver à du 30-40 min d'une traite : sinon, tu ne vas pas brûler grand-chose et tu risques de te décourager.

Un conseil (sportfanzine inside) : ne commence pas cash comme ça à froid, fais des étirements sur toutes les parties articulées, sinon tu vas tomber au bout de 2 tours :idee:

I'm Back

47
Faut y aller progressivement et avoir de bonnes baskets. Attention à penser à ralentir à la fin pour virer l'acide lactique et bien s'hydrater au retour.
Courir le matin après avoir bu un petit jus d'orange, c'est le mieux. Ensuite, tu peux te goinfrer au petit déj.
Ouf !
48
Fuyu> connaisseur ;)
49
Les conseils de fou à la Tiburce! :8O:

on a bien ri...

50
Après le concert audiofanzine, le jogging audiofanzine à Vincennes. Au lieu de se donner des rdv dans des bars où l'on fume et boit de la bière à 4 euros, on pourrait se faire des rencontre sportives style, judo de salon, lutte de canapé, sumo de cuisine...