Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poka vous met TOUS vot' race

  • 95 réponses
  • 10 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Poka vous met TOUS vot' race
Salut à tous,
Je vous invite à écouter mes peits délires, qui sont malheureusement vierges de chant, puisque j'ai une voix de canard.... J'ai pas non plus bossé beaucoup dessus, je suis une belle feignasse, donc soyez indulgents pour les petits pains, et les petites fausses notes qui trainent ici et la. Y'a pas mal de styles différents, dans le lot y'en aura p'tet un qui vous plaira ! ;)

assez parlé, place à la musique :
http://fr.f2.pg.briefcase.yahoo.com/

login : zelia2004
mot de passe : rockstar

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
71
Salut
j'écoute Emmy lit là
c'est vrai que c'est vraiment bien fait et que tu mériterais plus d'écoute je pense que ça plaierai pas mal....
peut-être un léger manque de pêche sur les drms et qq sons légèrement kitsch, après c'est bien fait, c'est joli et musical donc rien à redire.
Bon courage
Enjoy
72

Hors sujet : Hello Cyclyk
désolée pour hier d'avoir répondu tard à ton mail, j'étais occupée...
tu en es où ??

73

Hors sujet : pas touché je me suis prévu l'heure du déjeuné tout à l'heure pour commencer à y regarder.... j'aimerai bien pouvoir t'envoyer ça dans l'aprèm'.... t'es pas encore couché?!!

74

Hors sujet : non lol mais dès que je peux, je plonge dans mon petit lit :volatil: j'ai presque pas dormi...
merci je checkerai mes mail en fin d'aprèm alors :8)

75
Merci cyclyk...... :P:

C'est marrant que tu me parles de sons quitch, parceque je recherchais des sons vraiment quitch, mais comme je n'ai pas trouvé ce que j'entendais, j'ai joué avec ces sons la, pas assez quitch à mon gout !!

Si tu peux jète une oreille sur chinese pet ou meli melo, c'est un peu le même style.....
Ou si tu veux un truc qui bouge plus, ecoute rouge, c'est très "lounge"
ou alors, plus rock, va voir du coté de eventually
encore plus rock/techno (faut que je remixe cuila), c'est vers deeelire qu'il faut se diriger
ou alors de la pop à deux balle, c'est celui qui sappelle voodoo

J'ai en d'autres en stock, peut etre une dizaine en tout, je vais essayer de faire un site avec free, mais c'est pas gagné.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

76
Le p'tit :up: du lundi matin, en attendant que je fasse ma page web

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

77
Get :up:
78
Je flagge, c'est vrai que le titre du tread m'a interpellé, je DL ça à la casa ce soir.

Hors sujet : Poka, t'as pas un abonnement mamadoo, c'est simple et pratique pour les sites perso

 

 

79

Hors sujet :

Citation : flagge
tread
DL



mon Dieu quel jargon, je suis vraiment devenu un geek :nawak: :oo: :| :noidea: :shootme: :shootme:

 

 

80
Mamadoo ???? c'est quoi c'truc ??

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.