Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 246 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
13111
13112
http://img405.imageshack.us/img405/6876/p2lr.jpg

il me restait du bois après avoir fabriqué la table

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 08:37:40 ]

13113
icon_facepalm.gif j'ai une table qui sert à rien chez moi si tu veux me faire la même.
Belle acquisition :bave:
13114
ma dernière vidéo vient d'apparaitre sur le FB de Mayones, ca fait bizarre :8O:

https://www.facebook.com/Mayones.Guitars.Basses
13115

"Consécration", c'est comme ça qu'on dit, non?  mrgreen 

... AF ON, NO Audio out...

13116
j'dirai simplement que c'est ... chouette :-D
13117
Purée elles sont belles vos dernières acquisition les gars.

J'ai eu une expérience bizarre aujourd'hui, un gas refoulé mais pas de la façon dont je m'y serai attendu.

Depuis Fender a sorti la version pawn shop de la basse VI, je bave d'envie. Et la cet été c'est Squier qui remets ça avec une version plus proche de l'original et surtout 2x plus abordable. Bref après d'âpres négociations avec Mme, je vais voir mon magasin préféré avec dans l'idée de passer commande et de payer en 3x par chèques.
Prudent j'expose mon cas au vendeur ( un mec que je connais un peu, toujours sympa et de bon conseil ), il est ok sur le principe mais il me sort que sur une Squier je ferai mieux de passer par Thomann ...
Je m'excuse mais merde quoi je vais devoir mettre des sous de côté sans craquer jusque dans 3 mois pour payer d'un coup, chié !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13118
Bon ben je n'arrivais pas à dormir donc j'ai GASé

Un petit ampli sympa pour la maison, le cahier des charges :

- Pas trop puissant
- Facile à transporter
- Deux canaux
- Une reverb
- Pas trop moche car squatage dans le salon.
- budget 700 max

Après avoir fait le tour de question il ne restait pas beaucoup de monde, seul le blackstar HT5 et le Sl5 restaient en liste sauf que HT5 je le trouvais hideux. Puis cette nuit je me suis baladé sur thotho et je suis tombé sur le HT5 Anniversary limited édition beaucoup plus joli et qui en plus est en 2*10. Bref la suite vous la connaissez.:-D

1938684.jpg

1938685.jpg

1938686.jpg


[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 08:24:59 ]

13119

belle ampli Skell bravo

 

bon, Mon ampeg heavy stud a quitter son tennessee d'adoption pour se diriger vers le vieux continent....cette gratte aura bourlingué...

mrgreen

 

un bout de la belle..

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13120
Merci fuzz

C'est amusant j'ai failli prendre un ampli ampeg GVT mais malheureusement le 15 w n'avait qu'un canal et le 50 w était trop balaise.

Vivement que tu la reçoives cette télé :-)

[ Dernière édition du message le 01/09/2013 à 08:29:16 ]