Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 798 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10171
:mdr::mdr::mdr: C'est quoi ce bordel ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10172
Un essai de réponse pour ton mystère.
10173
Pour la mk1, il y a aussi la ''caventop'' ou quelquechose du genre chez un concurent (pensha ou shur, bref, l'inverse de la mk1)

Je ne me rappelle plus l'ordre mais un des deux etait luthier, l'autre avait un magasin de musique.
Le magasinien de musique à la licence (mk) et le luthier le talent

Bref, à creuser.

Un jour, elle sera mienne
Al bundy vs Georges abitbol
10174

genre, traumax n'achetera jamais de guitare. encore moins une folk. et encore moins une qui fait guitare de fan de johnny.

 

sinon, une parker ?



Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10175
Bon j'ai des problemes de reseau on dirait, je disais c'est quoi ce bordel a cause de mon post qui a été doublé, et j'avais pas encore pu voir la reponse de Traumax... ... Qui est juste ! Pour Traumax hip hip hiiiiiiiip ! La CC44 que tu as postée fait partie de celles que je regarde, avec la CDX-44 https://www.thomann.de/fr/ovation_cdx445_celebrity_dx.htm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10176
Djardin je savais pas que Parker faisait des sèches !?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

10177

Citation :

 Go to Banzai !!!

 

ils sont pas de kit sur banzai, et pas de boîtiers percés non plus ( et j'ai toujours rien pour le faire chez moi )

Ce que ça peut être frustrant d'avoir envie de gaser, de pouvoir gaser pécuniairement et de pas pouvoir au final

 

EDIT :

ça viens de fonctionner  icon_diablotin.gif ( = 90€ de gas en pieces détachées ).
pour info, si ça peut aider :

j'ai essayé 10 fois, sans succès, de (((re)-re)-re)-re-confirmer mon panier -> rien

puis j'uis allé faire un tour dans le menu "Your Account"  ( à coté de whishlist & co), j'ai re rentré mes infos ( en choisissant France au lieu de France Metropolitaine, et là ça à marché.
:joie: 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 21:50:17 ]

10178
Ben GASe sur une perceuse :-D
10179

y en avais une petite à colonne l'autre fois sur le boncoin, pas trop chère.
Mais j'avais pas les sous, et puis je doute que madame accepte, en plus des grattes et de l'ordi, une perceuse dans le salon.
OU alors dans la chambre des enfants mrgreen  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10180

Citation de : Raleigh M

une perceuse dans le salon.

 Moi ça vas la mienne tolere a condition que je range une fois que j'ai fini mes projets icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/