Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 400 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
Fanou83
Je ne me rappelle plus l'ordre mais un des deux etait luthier, l'autre avait un magasin de musique.
Le magasinien de musique à la licence (mk) et le luthier le talent
Bref, à creuser.
Un jour, elle sera mienne
Djardin
genre, traumax n'achetera jamais de guitare. encore moins une folk. et encore moins une qui fait guitare de fan de johnny.
sinon, une parker ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alchemy
Alchemy
Balley Warson
Citation :
Go to Banzai !!!
ils sont pas de kit sur banzai, et pas de boîtiers percés non plus ( et j'ai toujours rien pour le faire chez moi )
Ce que ça peut être frustrant d'avoir envie de gaser, de pouvoir gaser pécuniairement et de pas pouvoir au final
EDIT :
ça viens de fonctionner ( = 90€ de gas en pieces détachées ).
pour info, si ça peut aider :
j'ai essayé 10 fois, sans succès, de (((re)-re)-re)-re-confirmer mon panier -> rien
puis j'uis allé faire un tour dans le menu "Your Account" ( à coté de whishlist & co), j'ai re rentré mes infos ( en choisissant France au lieu de France Metropolitaine, et là ça à marché.
:joie:
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 21:50:17 ]
Zerosquare
Balley Warson
y en avais une petite à colonne l'autre fois sur le boncoin, pas trop chère.
Mais j'avais pas les sous, et puis je doute que madame accepte, en plus des grattes et de l'ordi, une perceuse dans le salon.
OU alors dans la chambre des enfants
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
N2h2
Citation de : Raleigh M
une perceuse dans le salon.
Moi ça vas la mienne tolere a condition que je range une fois que j'ai fini mes projets
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
- < Liste des sujets
- Charte