Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 955 243 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10651
Citation de Raleigh :
Je sais bien que t'es guitariste, mais dans un moment de faiblesse peut être, j'ai cru que t'étais bassiste dans un nouveau groupe
Bah le toneprint avec tous les effets que j'ai, c'est plus un gadget. L'intérêt que j'y trouverai serait de pouvoir tester certain type d'effet à moindre coût.
Question support, c'est sur que c'est moyen, j'avais demandé sur FB combien de watts envoyait la tête sous 8ohms, jamais eu de réponse. Idem lors d'une maj du polytune, dispo par usb mais que sous windows ( et pe mac ), la seule réponse que j'ai eu était une question : "vous avez vraiment pas de window dispo ? on garanti pas que sous Wine ( emulateur windows) ça fonctionnera ). Enfin moyen mais pas grave non plus.
J'ai déjà du mal à la guitare alors la basse :mdr:

Moi c'est justement tout l'intéret de cette tete, je suis pas bassiste, j'ai pas envie d'acheter des effets basses qui ne me serviront pas donc le toneprint représente la solution idéale
10652

Citation :

 Je souffre , aidez-moi  facepalm .

 est-ce bien ici que tu trouveras de l'aide ? icon_diablotin.gif

c'est bien une trad ! yumyum.gif

 

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 08:06:35 ]

10653
Citation de FAiRLiGHT :
Citation de Raleigh :
Pour les Toneprints, de ce que j'ai pu lire, l'appli pour ordi à l'air assez merdique, je crois qu'il n'y a que celle pour iPhone qui fonctionne. En plus je suis sous Ubuntu et mon tel est sous androïd, ce qui m'a pas empêcher de l'avoir déjà installée (même si elle ne me sert à rien).

Par contre autant TC electronic fait des produits abordable depuis quelques années autant depuis les toneprints je trouve qu'ils vendent des produits qui ne fonctionnent pas à la hauteur de leur réputation et qu'ils méprisent un peu les acheteurs de leur entrée de gamme (y'a qu'à voir les sujets sur les séries toneprint sur leur forum de "support" pour s'en rendre compte)
J'trouve ca un peu dommage

Tres sincerement la majorite des sujets que j'ai vu sont des problemes qui peuvent tres facilement resolus en faisant l'effort intense de lire le manuel...

A l'inverse je suis extremement satisfait de la serie Toneprint, ca sonne merveilleusement bien (j'ai finalement prefere la Flashback aux Timefactor et Timeline par exemple), je n'ai jamais eu de soucis que ce soit sur PC, Mac ou via l'iPhone. Par contre c'est sur qu'une serie de pedales vendues a une telle echelle et avec des fonctionnalites nouvelles par rapport a ce qui se fait d'habitude va generer beaucoup de commentaires negatifs. A mettre en face de la majorite silencieuse et satisfaite.
10654
Citation de Reiep :
la majorite silencieuse
Elle pourrait l'ouvrir de temps en temps, celle-là, quand même! :-D
10655

En ce moment j'ai des envies de gas sur des amplis ou des precisions, alternativement, tout les jours  icon_facepalm.gif

Pour l'instant ça serait Bass Terror Orange et Squier Classic Vibe 50' (mais la bleue uniquement  icon_mrgreen.gif)

Malgrès le fait qu'on m'a offert une basse Epiphone vintage ( voir le topic sur les gas pas chères ).

(mal)Heureusement j'ai pas une thune !  headbang.gif

 

Edit : 
Tu me rassures Reiep

 

 

bon la Squier pourrai très bien se transformer en Squier Telebass, ou La Fende, ou une Grabber ou ...

Heureusement je me force à pas trop regarder de vidéos

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 10:29:03 ]

10656
Envie de...
Sandberg!
image.php
Edit: peut-être plus comme ça:
image.php

[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 10:34:38 ]

10657
tout petit gas, mais gas quand même:

1945500.jpg

 

 

10658
Il est où le thread des gas pas cher?
10659

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10660
Citation de Reiep :
Tres sincerement la majorite des sujets que j'ai vu sont des problemes qui peuvent tres facilement resolus en faisant l'effort intense de lire le manuel...

A l'inverse je suis extremement satisfait de la serie Toneprint, ca sonne merveilleusement bien (j'ai finalement prefere la Flashback aux Timefactor et Timeline par exemple), je n'ai jamais eu de soucis que ce soit sur PC, Mac ou via l'iPhone. Par contre c'est sur qu'une serie de pedales vendues a une telle echelle et avec des fonctionnalites nouvelles par rapport a ce qui se fait d'habitude va generer beaucoup de commentaires negatifs. A mettre en face de la majorite silencieuse et satisfaite.
Pas concernant les toneprint en tous cas, rien n'est expliqué si tu ne lances pas le toneprint désiré sur le PC ou Mac
Concernant le son c'est clair que c'est très bon, j'aurai du mal à me séparer de ma flashback c'est juste le petit plus toneprint, qui, dans le cas du BH250 devient un moins
Le pire c'est que ce n'est meme pas le problème, il vient du support qui est inexistant ou évasif (genre ca marche chez nous démerdez vous)