Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 660 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24451
Je comprends qu'elle fasse envie. Un vrai pousse au GAS

[ Dernière édition du message le 13/06/2021 à 12:36:32 ]

24452
40 € !! et vlan çà c'est fait !
La personne voulait s'en débarrasser et commençait à refuser les biftons. J'ai à peine insisté mais sinon c'était gratos.
Elle a récupéré un TECHNICS KN440 qui l'amusera davantage apparemment, et surtout parce qu'il a des hp intégrés.
le-pub-des-gentlemen-3643040.jpg
le-pub-des-gentlemen-3643043.jpg
Moi je suis rentré à minuit et j'ai essayé tout çà jusqu'à presque 2 heures du mat :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

24453
Chouette! D'où ça vient?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24454
Au fait, a partir du premier juillet, il semblerait que les gas en dehors de l'Europe, peut être même de France, se prennent un taxe type TVA en plus des droits de douane. Même sur de l'occasion....
24455
Citation de JohnnyG :
Au fait, a partir du premier juillet, il semblerait que les gas en dehors de l'Europe, peut être même de France, se prennent un taxe type TVA en plus des droits de douane. Même sur de l'occasion....

Ca a toujours été le cas, il me semble, même si pas toujours appliqué sur les "petits" objets (il y a un seuil, et les douanes ne s'emm pas a evaluer la valeur de ton Bontempi Grandmother")

En intra-communautaire la TVA est payee automatiquement, et autour de 20% partout. Pas de droits de douane.

Si tu as d'autres infos, je veux bien apprendre.

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 14:26:47 ]

24456
Après 3 semaines d'attente fiévreuse, mon dernier GAS arrive en début de semaine.
Un petit Bonsai tout vert
le-pub-des-gentlemen-3643886.jpg
24457
>splotch
une dame avec qui j'ai dîné hier soir, qui avait ce synthé depuis quelques années et voulait s'en débarrasser pour ne garder que son Technics (comme il a des HP intégrés ça lui convenait davantage) ; mais à table on a parlé de pleins d'autres choses mais pas l'historique de ce beau joujou. Je tâcherai d'en savoir plus d'ici là. Pour l'instant je m'éclate bien avec. Les nappes de violons m'ont fait voguer sur le beau danube bleu (moyennant quelques coups de pagaies à ma manière :-) ) ; les nappes de sawtooth sont bien grasses à souhait..... je commence à expérimenter un peu mes propres modifs sur certains sons en commençant à comprendre sur quoi j'agis

gratte grattounette.....

de la mizic

24458
Voilà précisément ce que j'ai reçu.

https://www.laposte.fr/comment-payer-frais-de-douane-colis-international?at_medium=email&at_emailtype=promotion&at_creation=INA&at_send_date=20210618&at_link=article_douane&at_campaign=INA_DEC_20210618_Emailing_LeFilJaune_PART


Donc droit de douane + TVA pour les colis hors UE.
Donc 20% de plus a régler de manieres a peu près pas clair du tout...
Combien de gens vont se prendre le plein pot... Genre un colis Aliexpress sans numéro de suivi....tu fais comment pour le régler en ligne....
24459
Youpi, j'avais pas besoin de ça, enfin si, non , si non, si, et puis merde, si et si.
Madame a dit oui :aime:

Cette semaine, j'ai de quoi me relancer dans la prise de son bio :bave:

dr-100mkiii_bottom_right.jpg

2.jpg
24460
Deux ventilos. 19€ et quelques chaque, neufs.
Ça va soufflir...:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)