Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 713 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1421
Je pose ma candidature au loser-boulet-maffré de l'année 2004:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.49063,j-ai-loupe-quelque-chose.html

Jacky repenti. SeuRn

1422
Une belle loose comme on aimerait pas en voir plus souvent. Un record, quand même !

Par contre, pour le boulet... tu n'y es pas. Je t'assure ! On voit que t'as été absent :clin:

B.B.
1423
Une belle loose qui me travaille encore :

Il y a une dizaine d'années maintenant, je travaillais dans un Apple Center à Lorient.
Dans notre clientèle, on avait quelques voileux de la course au large. C'était pas moi qui m'en occupait.

Se pointe un jour Alain Gautier avec un portable en rade. Il me demande si je peux jeter un coup d'oeil dessus et m'explique un peu géné qu'il ne l'a pas acheté chez nous, que c'est son sponsor qui le lui a donné.

Je dis "pas de problème. Je vais jeter un oeil et si je ne peux rien faire, je le transmets au technicien".

Je jette un oeil et règle le problème rapidement. Genre quelques minutes. Gautier me demande ce qu'il doit. Je réponds "rien du tout" (comme j'aurai fait pour n'importe quel client) et on commence à discuter voile.

Il finit par me dire "si ça vous dit... vous avez mes coordonnées. Passez me voir et on trouvera le moyen de vous embarquer faire une virée sur Bagages Supérior"

Putain ! Une virée en mer sur un monocoque de course au large qui a gagné le Vendée Globe, avec le vainqueur himself (très sympa d'ailleurs, et très simple comme le sont la plupart de ces grands marins).

Le temps a passé. C'était l'hivers. J'ai pas appelé. Je l'ai croisé à plusieurs reprises quelques mois plus tard et s'il a semblé reconnaitre ma tête, il n'a pas renouvelé l'invitation.

Je n'ai jamais osé l'appeler ou passer chez lui :(((

D'autant plus loose que sa femme étaient une bonne copine à une copine à moi et que j'aurai pu relancer par ce biais aussi. :nawak:

B.B.
1424
Ah!!!tout ce qu'on rate parce qu'on n'ose pas....
1425
Salut

à l'epoque, il y presque 15 ans maintenant, j'etais une sorte de hardos, et avec un pote qui habitait la meme ville que moi on se la jouait surenchere perpetuelle de à qui sera le mec le plus cool, le plus guedin, le plus looké, fera les meilleurs plans, bref à qui sera le plus rock'n roll...

on se marrait grave bien, mais on se bachait aussi bien sec quand il fallait , genre concurrence à deux balles...

un jour dans la rue je le vois, à peu pres 30 metres, sans que lui ne m'aperçoive, je me rapproche et fais style que moi non plus je ne l'ai pas vu ...

et je decide alors de traverser la rue comme si de rien n'etait, mais pour ça je decide de me la jouer à mort, c'est a dire de sauter par dessus la rembarde en metal, au lieu de traverser par le passage pieton sachant qu'à ce moment là j'allais etre dans son champ de vision.

il allait voir que j'etais un mec trop trop cool à franchir comme ça les obstacles avec naturel, classe et souplesse, le gars trop fun quoi.

et là je me suis gaufré COMME UNE MERDE en pleine rue, en me prenant les guiboles dans la rembarde, bien disgracieux au possible.

le truc qui m'a fait prendre conscience dans ma chute qu'il ne m'avait pas raté, c'est son PUTAIN DE RIRE DE MERDE qui a traversé la rue, il n'en pouvait plus de rire, à ser taper sur les cuisses ...

voilà, truc à deux balles au final mais qui me fout encore la honte quand j'y pense ....

:??:
1426
J'taurai achevé au sol en riant. :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr:

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
1427
:bravo2: une perle celle-là
1428
:pong: missile man, cooooooOOOOOOOoooool !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1429
Apres avoir emmenagé chez moi j'ai voulu faire connaissance avec mes voisins, donc j'ai invité celui du dessous un soir à boire l'apero. :boire:

Je le croise le lendemain sur le parking, "Salut Seb, ca va ?" le surlendemain, ... "Alors Sebastien, quoi de neuf avec ta cuisine?"...


Et au bout de 10 mois à se voir assez regulierement, alors qu'on etait en repas barbecue chez lui pour son anniversaire, avec tous ses copains/copines, il me sort :



" Au fait, ca avait l'air de te plaire alors j'ai pas voulu te contrarier, mais je m'appelle Stephane, pas Sebastien..."

10 mois à appeler un mec par un prenom qui n'est pas le sien quand tu lui parles, c'est pas la loose ca ?




:nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1430
:mdr: :mdr: :mdr:

:bravo2: :bravo2:

alors là chapeau !!

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.