Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 696 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1331
Bon, c'est mon tour, je me lance....

Vous avez du constater que la semaine dernière je n'ai pas poster du tout, et non, j'etais au ski, petit vénard que je suis :mrg:

Mais il m'est arrivé deux trois looses tout de meme que je m'empresse de vous raconter... ma copine d'ailleurs m'a appelé le boulet pendant toute la semaine, c'est pour vous dire...

Alors je commence par les préparatifs, dimanche, fais a l'arrache comme d'habitude, je sais pas si c'est le fait de devoir me passer de mon pc pdt une semaine, mais j'arrivais pas a le lacher sacrebleu, vazi que je te AFe par ci, que je te msn par là, etc. bon, je fais donc mes valises, mais a l'arrache, détail qui a son.... importance .

Lundi, ma chere maman m'amene chez ma copine a 8h25. Ma mere repart aussitot (détail qui a son importance.. enfin pas tant que ca mais c'est sympa comme expression) car c'est ma belle maman qui doit nous emmener à gare de lyon... déjà j'arrive un peu en avance et là ma copine en serviette qui sort de la douche, bon, elle s'excuse d'etre en retard, moi, en avance, je commence a la charier, pour rigoler quoi, comme on fait d'habitude... alors je descends avec elle dans sa chambre, pas pour faire ce que vous croyez mais juste pour l'accompagner... et la, un doute terrible empli mon cerveau encore tout anhestésié par les heures de net passé la veille... et la phrase suivante sort de ma bouche : je suis un boulet !

Pourquoi ?

J'avais oublié mon portefeuille avec la carte 12-25 et tout le bordel qu'il contient et qu'il est toujours interessant d'avoir avec soi...
Alors je prends sa voiture (une opel fiesta qui date de matusalem ou bethlehem ou jerusalem ou pascal amsalem ou estce que tu m'aimes ? bref une vieille tuture) et là je fonce sur l'A86... enfin pas lgtp car il y a un bouchon... merde je dois faire l'aller retour (40km) en 20 min... et c impossible bien sur mais bon je tente le tt pour le tout, le train est a 9h50 et ca va devenir tendu... d'ailleurs la route se débouche et qui je vois juste devant moi ? Ma mere qui avait 10 bonnes minutes d'avance et qui me barre la route pineze ! impossible de passer... bon...je la suis sur 2 km et je la depasse j'arrive chez moi, je prends le porte monnaie, je repars au moment ou ma mere arrive, plutot comique non ? bref, pas le tps de bavarder, c'est reparti, A86 dans l'autre sens, je vais a fond, et la, encore bouchon (A86's Touch) :fache2:

Finalement j'arrive a 9h05 chez ma copine, super a la bourre donc, la fiesta pu l'essence tellement j'ai tiré dedans et là seconde loose, c'est le beau pere qui recupere la fiesta, je ne m'y attendait pas ! il m'expulse de la voiture, je lui dis vite fait que ca pu l'essence :oops: et la la mere de ma copine prends le relais avec le gros scenic ! je vous dis pas la gueule que tous le monde tirait... :oo: :rocket:

finalement, sa mere conduit a la schumi dans paris, on arrive a gare de lyon a 9h50, le train est a 54, on entre, une minute plus tard les portes de ferment : Mini-win qd meme :langue:

ca c'est la premiere partie... la seconde... c'est qu'on arrive a la station de sport d'hiver, la plagne, et on va acheter le forfait... il etait 15h, et la meuf au guichet nous force presque a prendre le forfait a partir du jour de notre arrivée alors que les pistes ferment dans 2 h, et elle veut pas lacher ... elle nous mitonne que la demi journée coute plus cher que si on prend la journée et tout, ca rajoute genre 24euros pour 2h, on a pas pris le truc bien sur... et moi au moment de payer, je donne ma carte d'etudiant, qui me confere une reduc de 5% sur le prix du forfait, carte périmé depuis un an, mais bon, jusqu'ici personne n'a remarqué... et cette %*£¨de caissiere le remarque pineze... c'est la seconde loose suivi d'un mini-win : on a skié a l'oeil pdt 2h re- :langue:

Pour finir, les looses dans le désordre : j'ai fait tellement vite mes valises comme je l'ai dit que j'ai oublié mes moufles sur la chaise dans ma chambre (c con qd on va au ski, heureusement que j'avais une pair de gant de secours) j'ai oublié mon chargeur de portable, c'est con aussi quand le portable est déchargé, et celle qui a le plus fait marrer ma copine : j'ai eu la soudaine envie de repeindre mon snow, d'ailleurs je le ferais un de ces 4, et en pleins dans une file d'attente de tire fesse, je lui sors : je repeindrais bien ma planche avec, tsé, des pochons-là...tsé...

:D:

:)

:o:

:8O:

:oops:

ca s'appelle pas comme ca ?

: eclat de rire de ma copine (qui continue de me saouler avec ca) :

- on dit pas des pochons, mais des pochoirs...

Voila, j'ai pas fini d'en entendre parler de ces maudits pochoirs moi !

Bon, c'etait long, mais c'etait nécessaire je pense... quoi que... :mrg:
1332
Loose de la semaine

sortie mardi dernier passage coiffeur jl david, costard , manteau Kenzo enfin bref ;-)))
THE sortie ;-) [ pour une fois que je ne ressemblais pas à un thésard destroy]

sortie cours mirabeau aix en provence
café cool journal bonne journée..

je repars ... tout le monde me regarde (ouaaa) et puis je me dis... doit y avoir un pb

je m'approche d'une banque (car il y a une vitre qui sert ... en cas de secours..; de miroir...

horreur ! sur mon manteau noir (en plus !)

une belle déflagration de pigeon.... un bon coup de mitrailleuse , une vraie rafale bien blanche sur un super manteau noir ;-)

les aixois comprendront de quoi je parle = les touristes savent pas à quel point les platanes sont "dangereux" = repères de pigeons ! (qd on est au café on entend des tchoc tchoc sur les vitres de temps en temps .... mais on est protégés !=

ça m'apprendra à jouer les touristes dans ma propre ville... :surpris:

bilan= manteau au dégraissage immédiat !!!
1333
:pong:
Je confirme : les pigeons du cours Mirabeau sont redoutables :??:
1334
Airone t'aurai mieux fait de poster dans raconte ta life la... :clin:
1335
1336
Surtout que la fiente de pigeon est acide.

Un pote à moi à le toit de sa voiture rongée par la fiente de pigeon.

Véridique, les pigeons devienne des aliens. :mdr:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1337
1338
Des fientes de pigeon au pti déjeuner et l'acid est en toi.
Les nouvelles AciDfientes de pigeon.
1339
:ptdr: :ptdr:

Je ment pas les gars ! :bravo2:

Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1340

Citation : Des fientes de pigeon au pti déjeuner et l'acid est en toi.
Les nouvelles AciDfientes de pigeon.

:diable: :fou: :beurk: :rocket: :violent: :surpris: :langue: :fache2: :mdr: