Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 495 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
3591

Il a dû faire de la modération à la hache ( comme on dit ).

Provocateur d'extrême droite 

3592
Ca fait trois jours que je bois du café filtré sopalin/pq parceque j'oublie d'acheter des filtresicon_facepalm.gif
3593

Il a servi à quoi le Sopalin avant que tu l'utilises ? facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3594
une fois j'ai utilisé des kleenex parfumés lavande.. et ben faut pas.
3595
3596
Pas mal ce thread, je lole pas mal sur les vieilles anecdotes de vieux AFiens.

Moi je me souviens des débuts où internet arrivait doucement chez les gens et dans les bureaux. Je reçois mon lot habituel de trucs marrants, ou crades, voire les deux... et mon frangin qui venait de se faire installer internet à son taf (médecin dans un hôpital) m'envoie un mail.
Je lui réponds, et j'en profite pour balancer plein de trucs crades, je me rappelle notamment de la photo d'un mec qui s'était carré la bite dans le Q

... sauf que le connard qui avait installé sa boite mail s'était gouré sur l'adresse de réponse. icon_facepalm.gif
A la place, c'est une homonyme dans le même hopital, responsable en chef des infirmières qui a reçu mon mail. icon_facepalm.gif
Et vl'à que je me prend un message : "vous avez dû faire erreur, vous avez voulu écrire à M. XXX, moi je suis Mme XXX, et je suis choquée blablabla...."

Bref, comment se payer la honte par mail interposé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3597
une attache de la lunette de WC est tombée dans la cuvette tandis que je tirais la chasse.
Point d'orgue d'un lundi de merde. :soupir: