Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des rebelles de la société

• 466 réponses
  • 52 participants
  • 21 030 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Le topic des rebelles de la société

Voilà, le titre fait pas sérieux mais c'est voulu.

Environnement, travail, santé, droit, commerce, économie, ...

Le but de ce topic, vous défouler, parler des choses qui vous indignent dans ce système qui est le notre mais aussi des solutions, des alternatives, des espoirs comme désespoir en somme. Donc pas de rebellitude d'adolescent boutonneux, essayons plutôt de pointer des problèmes, des incohérences et surtout des solutions...

Gardons l'humour, et respectons ce qui dont les avis divergent, le but c'est de concentrer plus que de débattre.

Pour commencer je souhaite recommander le visionnage de 2 films très en rapport avec l'actualité :

1- Solution Globale pour désorde locale

Découvrez le vrai visage de l'agriculture et les alternatives. Très intéressant, très vrai, à voir vraiment parce que personne ne se rend compte de l'étendue du problème.

2- Gas Land

Sur l'exploitation du gaz de schiste au USA et ses conséquences, les réactions des responsables sont proprement incroyables.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
181
lol, j'avais pas remarqué la courbe audio compressée à mort !!! GRAND LOL

Provocateur d'extrême droite 

182

Strobon le point Kapam !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

183
x
Hors sujet :
C'est pas nouveau, je l'avais créé pour un autre topic ;)
184

oui pas nouveau très bien réussis mais je comprends pas le point du i qui prends toute sa largeur ?

U2 t'a rarement d'argument, tu confonds théorie et pratique, tu peux pas te laver 500 fois les mains par jour, t'es souvent très imprécis, avec une grande dose d'exagération, perso ça me conviens pas une injustesse pareil

et on ne parle pas des enfants, (quoique c'est lié) mais des défenses naturelle de l'homme, un enfant en a moins donc c'est pour ça que les recommandation ne sont pas les même suivant les ages.

nos défenses se développe constament, et elles sont liés à nos permissions et pouvoirs

185

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:21:00 ]

186

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

187
Citation :
je comprends pas le point du i qui prends toute sa largeur ?
C'est pas le point du i, c'est la membrane du HP qui est cramée et qui laisse voir la forme d'onde blanche en-dessous.

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:31:36 ]

188
Rhôôô, fallait le laisser chercher! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

189

wow ça c'est du rock, moi je me rebelle contre toi founasse qui a lancé cette fuck rumeur et l'a cultivé, c'est comme si je disais que t'était un clown car ta musique etait clownesque, la compression j'adore, et fais parti intégrante de mon art, si t'aime pas bé t'ecoute pas.

que tu me donne ton avis, ok, c'est trop compresser, merci pour ton conseil, t'a autre chose pour que j'évolue ? nan ? bon alors on a fais le tour

190
x
Hors sujet :
Je me souviens plus, ça faisait longtemps que j'étais pas revenu sur AF, Kapam, c'est un troll ? Si oui, il est exceptionnel. Si flemme, zavez un lien que je rattrape mon retard ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam