Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surf sur AF / Leçon N°1 : comment faire un Up discret ?

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Surf sur AF / Leçon N°1 : comment faire un Up discret ?
Aujourd'hui nous allons aborder une technique bien particulière.
Le UP fantôme dit Gosth-UP.

C'est très simple. En général, lorsque vous faites un Up sur un thread comme "La recette de la sauce béchamel SVP" par exemple, vous pratiquez un Up classique :

"Up !" ou encore "Demake..Up!" ou encore "Start-Up"...

Bref vous essayez de faire votre malin...

Ce n'est plus nécessaire.

Après étude de quelques phénomènes étranges survenus sur ce site, nos scientifiques ont découvert la technique du Gosth-Up :

• Vous recopiez votre dernier post dans une nouvelle réponse au thread (il y'a donc deux fois la même réponse pour le moment)
  • Ce qui a pour effet de remonter votre thread.

• Ensuite vous supprimez le post précédent que vous venez de copier
  • .

Et voilà.
    Ni vu, ni connu, vous vous retrouvez en tête de liste !

A bientôt pour une prochaine leçon :coucou: .
    Afficher le sujet de la discussion
    41

Citation : Il s'agit de juste d'un ghost-posting assimilé à un no-posting pour les autres forumeurs : si vous voulez poser un flag sans emmerder tout le monde avec vot' pov' carré vert qui fait chier, il suffit de supprimer le fameux post "flag" juste après l'avoir posté.

Mince, n'ai pô compris la technique : pcq quand tu retires ton post par une technique de no posting classique, cela te retire automatiquement le flag, le sujet ne se retrouve plus dans tes sujets favoris, si ? :?!:
    donc ça ne sert pas à grand chose???
    :??:
    42

Hors sujet : 2d : bieeeeeen ouej pour tes 4000, je te rejoins dans un ou 2 mois :boire:

43
    Yann> oué ptain ca va vite :8O:

à 5000 je fais un best of :mrg:
    44
    A 4000 je fais un worst of, ça s'impose :bravo:

Tu es là le 27 fécrier ?

:mrg:
    45
    Yann > fais un essai sur un thread "vierge" : tu postes, puis tu supprimes, tu gardes le carré vert.

I'm Back

46
    Je suis pas super fier de voir ces techniques divulguées au grand jour. Ca devait rester l'exclusivité des Maîtres Posteurs. A cause de toi Dom, la plèbe, la populace va envahir l'élite donc toi et moi faisont partie. Je te fiche mon billet que ces gueux sont sales et qu'on va devoir tout nettoyer derrière eux...
    Franchement écoeuré là...
    47
    Barna < Parceque tu crois qu'on le savais pas déja avant que Dom s'en mêle ? ;)
    Sinon pour le Ghost Flag, le lien Surveillé Le Sujet en bas c'est pas pour les cochons dindes... Même si je m'en suis jamais servis, il suffit de cliquer dessus pour flager un sujet discrètement non...... :tourne:

Ludo ~ Boolets Corp ~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    La vie est un grand moment de solitude
    48
    Ah le ghost Up !!!! Ca fait déja un bout de temps que je el pratique !! :D:

J'ai découvert cette technique grace a Korni ( tiens d'ailleurs ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ), sur un thread qui remontait tout les jur tout seul sans qu'il y ai de Up posté en plus !! ( sauf que dans un mailing forum c'est pas super discret vu que tureçoit les Up par mail :mdr: )

Par contre le Ghost Flag je connaissait pas !! Merci pour cette leçon de surf monsieur Janvier !!

Jacky repenti. SeuRn

49
    Ludo > surveiller le sujet c'est pas le carré vert ! :non: Tu reçoit juste un mail à chauqe fois qu'il y a une réponse au sujet.

Jacky repenti. SeuRn