Surf sur AF / Leçon N°1 : comment faire un Up discret ?
- 48 réponses
- 10 participants
- 850 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/01/2004 à 01:02:49Surf sur AF / Leçon N°1 : comment faire un Up discret ?
Aujourd'hui nous allons aborder une technique bien particulière.
Le UP fantôme dit Gosth-UP.
C'est très simple. En général, lorsque vous faites un Up sur un thread comme "La recette de la sauce béchamel SVP" par exemple, vous pratiquez un Up classique :
"Up !" ou encore "Demake..Up!" ou encore "Start-Up"...
Bref vous essayez de faire votre malin...
Ce n'est plus nécessaire.
Après étude de quelques phénomènes étranges survenus sur ce site, nos scientifiques ont découvert la technique du Gosth-Up :
Vous recopiez votre dernier post dans une nouvelle réponse au thread (il y'a donc deux fois la même réponse pour le moment)
Ce qui a pour effet de remonter votre thread.
Ensuite vous supprimez le post précédent que vous venez de copier .
Et voilà.
Ni vu, ni connu, vous vous retrouvez en tête de liste !
A bientôt pour une prochaine leçon .
Le UP fantôme dit Gosth-UP.
C'est très simple. En général, lorsque vous faites un Up sur un thread comme "La recette de la sauce béchamel SVP" par exemple, vous pratiquez un Up classique :
"Up !" ou encore "Demake..Up!" ou encore "Start-Up"...
Bref vous essayez de faire votre malin...
Ce n'est plus nécessaire.
Après étude de quelques phénomènes étranges survenus sur ce site, nos scientifiques ont découvert la technique du Gosth-Up :
Et voilà.
Ni vu, ni connu, vous vous retrouvez en tête de liste !
A bientôt pour une prochaine leçon .
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 30/01/2004 à 11:49:37
Citation : Il s'agit de juste d'un ghost-posting assimilé à un no-posting pour les autres forumeurs : si vous voulez poser un flag sans emmerder tout le monde avec vot' pov' carré vert qui fait chier, il suffit de supprimer le fameux post "flag" juste après l'avoir posté.
Mince, n'ai pô compris la technique : pcq quand tu retires ton post par une technique de no posting classique, cela te retire automatiquement le flag, le sujet ne se retrouve plus dans tes sujets favoris, si ?
donc ça ne sert pas à grand chose???
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 30/01/2004 à 11:50:48
Hors sujet : 2d : bieeeeeen ouej pour tes 4000, je te rejoins dans un ou 2 mois
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 30/01/2004 à 11:51:12
Yann> oué ptain ca va vite
à 5000 je fais un best of
à 5000 je fais un best of
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 30/01/2004 à 11:59:56
A 4000 je fais un worst of, ça s'impose
Tu es là le 27 fécrier ?
Tu es là le 27 fécrier ?
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 30/01/2004 à 12:09:18
Yann > fais un essai sur un thread "vierge" : tu postes, puis tu supprimes, tu gardes le carré vert.
I'm Back
Anonyme
521410
46 Posté le 30/01/2004 à 12:12:48
Je suis pas super fier de voir ces techniques divulguées au grand jour. Ca devait rester l'exclusivité des Maîtres Posteurs. A cause de toi Dom, la plèbe, la populace va envahir l'élite donc toi et moi faisont partie. Je te fiche mon billet que ces gueux sont sales et qu'on va devoir tout nettoyer derrière eux...
Franchement écoeuré là...
Franchement écoeuré là...
Anonyme
521410
47 Posté le 01/02/2004 à 08:42:09
Barna < Parceque tu crois qu'on le savais pas déja avant que Dom s'en mêle ? ;)
Sinon pour le Ghost Flag, le lien Surveillé Le Sujet en bas c'est pas pour les cochons dindes... Même si je m'en suis jamais servis, il suffit de cliquer dessus pour flager un sujet discrètement non......
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Sinon pour le Ghost Flag, le lien Surveillé Le Sujet en bas c'est pas pour les cochons dindes... Même si je m'en suis jamais servis, il suffit de cliquer dessus pour flager un sujet discrètement non......
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 01/02/2004 à 10:17:58
Ah le ghost Up !!!! Ca fait déja un bout de temps que je el pratique !!
J'ai découvert cette technique grace a Korni ( tiens d'ailleurs ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ), sur un thread qui remontait tout les jur tout seul sans qu'il y ai de Up posté en plus !! ( sauf que dans un mailing forum c'est pas super discret vu que tureçoit les Up par mail )
Par contre le Ghost Flag je connaissait pas !! Merci pour cette leçon de surf monsieur Janvier !!
J'ai découvert cette technique grace a Korni ( tiens d'ailleurs ca fait longtemps qu'on l'a pas vu ), sur un thread qui remontait tout les jur tout seul sans qu'il y ai de Up posté en plus !! ( sauf que dans un mailing forum c'est pas super discret vu que tureçoit les Up par mail )
Par contre le Ghost Flag je connaissait pas !! Merci pour cette leçon de surf monsieur Janvier !!
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte