Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 15 789 vues
- 34 followers
Dom Janvier

Pas un pour winner !
pistonpistache

Number-6

Lo_Fi

Sinon, pistonpistache, pour ta remarque, tu sais, la "beauté" d'un mec, ça se voit surtout à celle de sa femme...
minuslab

tihouss

l'imbécile ne se remettra jamais d'un succès.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lo_Fi

tihouss

mais non
je l'ai trouvée dans mon agenda Auchan (la vie la vraie rik & rok tout ça), proverbe mexicain
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lo_Fi

pistonpistache

fruitcake

Anonyme

Vince_

Pour un insomniaque, c'est d'la win de malaaaaaaaade, ça.
YanLowFreq

Vince_

Anonyme

pistonpistache

Vince_

C'est beaucoup plus agréable à utiliser maintenant.
tihouss

snack bar chez léooooooon
Vince_

Là, je viens d'finir de bien rangé le salon d'chez mes parents, j'ai aussi acheté une couette neuve, toussa en vue d'acceuillir ma gentille tante lyonnaise.
:winner:
tihouss

Anonyme

Nouvelle de la CAF : ils doivent 2300€ à moi et ma dulcinée, et le jour où ils auront fini de nous rembourser (peut-être deux ans ?), on aura toujours que 30€ de loyer restant à payer par moi divisé par deux. Avec mes 350€ de bourse plus un peu d'aide de mon père, j'ai 300€ d'argent de poche une fois mes frais payés (bouffe/assurance/portable/essence), pour un gars qui avait un compte en rouge y'a pas longtemps ça me fait super plaisir, j'irais m'acheter des skeuds et si je me démerde bien j'aurais du bon matos à la sortie de l'été

le reverend

"Un Comité de Direction sans Directeur Général en est-il un ? "
J'ai même pas ri, du tout, sérieux et tout. C'est pervers comme plaisir, hein ?
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Anonyme

YanLowFreq

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
- < Liste des sujets
- Charte