Le pub des winners !
- 837 réponses
 - 60 participants
 - 14 635 vues
 - 34 followers

Dom Janvier
Pas un pour winner !
Shirow
Par contre , c'est pas possible , je pourrai pas aller taffer tous les jours dans cette tenue , quoi ...
Quoique , y a des avantages :
- un djeun's m'a bousculé dans le métro et m'a sorti "ho , excusez moi , monsieur" ( j'ai la moustache , aussi , là , old school style !
- miss Shishi a trouvé ca très sexy ... "tiens , pour une fois , t'as pas l'entrejambe au niveau des genoux et les mains planquées dans les manches ..." !
Mais bon , les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ...
le reverend
Citation : les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ...
Les conseils du révérend (déguisé en pingouin tous les jours, si si ... )
- prend des pompes plus grandes, et mets des chaussettes, ça aide
- lave-toi et mets du deodorant. Tu verras, ça amrche ;)
- ne croise plus les jambes
D'autres conseils , mmmhhh ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Shirow
Anonyme
Accompagné d'une grosse lose : je me décide à m'expatrier au Japon pour six mois et si ça se trouve c'est plus possible en Master 2
665
   J'ai refusé dans l'ordre(au même patron,hein)et en l'espace d'une heure:
*1 CDI de directeur technique
*Le même à mi-temps annualisé
*un CDD longue durée
Du coup,j'ai eu ce que je voulais(chef de projet) tout en pouvant prendre moult vaccances quand ca m'arrange...
Et surtout,en ces temps troublés,quel luxe pour un non diplômé que de refuser ces trois lettres d'or qui brillent dans le ciel d'un avenir prometteur: C D I
Ca y est,je crois que j'ai gagné mes galons d'aristocrate du prolétariat,c'est ca la winne,la vraie...

Anonyme
665
Citation : tu bosses au black
mais:
tu travailles warez
 Ce qui n'est pas le cas,cependant:je préfère continuer mon escroquerie au RMI qui me rapporte beaucoup plus...Vince_
Pour l'instant, je suis au RMI et j'fais un peu d'intérim, un peu de deal de gazon, mais vraiment un peu (pas assez).
Tes suggestions de vicelard expérimenté ?
pistonpistache
le reverend
Alors là je dis
le reverend
pistonpistache
Vince_
Mais non, c'était pas ironique...
Anonyme
Citation : 
28/07/2006 28/07/2006 VIR TRESOR PUBLIC 92 IMP    + 502,00 EUR + 3 292,90 FRF 

Fallait vous pacser en milieu d'année bande de jaloux
Anonyme
ça correspond à quoi ce virement ?
Anonyme
2 Déclarations individuelles pour la période de janvier à juin 2005 = 2 demie année chacun, donc pas imposable
1 déclaration commune pour la périoide de juillet à décembre 2005 = 1 demie année à 2 donc pas imposable
Une naissance en 2005 = 1/2 part en plus
Travail à temps plein pour tout le monde = primes pour l'emploi
Total : bingo !
Anonyme
Par contre j'ai jamais pigé la logique de la prime pour l'emploi

Anonyme
Mais je crois que si tu bosse à temps plein et que tu déclares pas bcp, tu as droit à une prime. Une sorte de carotte pour insciter à bosser même si c'ets pas un gros salaire

Anonyme
Anonyme
Moi je n'y ai jamais eu droit par exemple. Du coup ça me fait bizarre d'avoir droit à un truc de pauvres...
Anonyme
moi j'y ai pas droit non plus, ils prennent pas en compte le taff au black

Anonyme
Citation : On s'est pacsés en juillet 2005. 
2 Déclarations individuelles pour la période de janvier à juin 2005 = 2 demie année chacun, donc pas imposable 
1 déclaration commune pour la périoide de juillet à décembre 2005 = 1 demie année à 2 donc pas imposable 
Une naissance en 2005 = 1/2 part en plus 
Travail à temps plein pour tout le monde = primes pour l'emploi 
tout ça pour 502,00 malheureux roros? j'vois pas bien le deal là
fruitcake
Déjà pour beaucoup, 502 euros c'est une grosse voire très grosse somme
Ensuite c'est pas 500 mais 500 + 3200
- < Liste des sujets
 - Charte