Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 11 988 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
271
Ou plutot il n'a plus l'age de conduire
272
:8O: it's roland ? :ptdr:
273
pnume nous n'avons pas les meme valeurs...
non le coup de 4600 frc a l'oeil au carrouf, ca c de la putain de win! :bravo: :8O:

le prochain de zap:
au mcdo y'avait 7 nuggets dans une boite de 6! trop la win!
274
:ptdr: :ptdr:
275
Moi j'ai parfois 2 jaunes dans un oeuf : la pure ouine !
276
277
Ouais, forcement, moi y'a pas papa et maman pour me filer la thune quand j'en ai plus... Du coup, dès que je peux gratter seulement 8 € à une boite qui se fait des couilles en or, je suis heureux...

M'enfin, comme tu dis, on a pas les même valeurs, alors va trainer tes 3 poils d'or ailleurs :fache2:
278
J :???:

ca y est tu redeviens mauvais là zap...
décidemment il t'en faut pas beaucoup.

enfin on a l'habitude avec toi...hein marsupio!? :clin:
Sinon je te rappelle qu'ayant le statut d'etudiant, c normal que mes parents m'aident jeune padawan...
l'année prochaine ca sera autre chose c sur.
l'avantage c'est que vos mecanismes de defense d'ado prépubère tomberont a l'eau.

enfin bref t'es vraiment soupe au lait toi quand même...

devrais je rajouter une mention: Attention ceci est une blague sans malveillance.

279

Citation : décidemment il t'en faut pas beaucoup.

8 €.

C'est peu pour certains, suffisant pour d'autres. Y'en a même qui les ont pas par jour pour bouffer (moi y compris en ce moment).

Citation : Sinon je te rappelle qu'ayant le statut d'etudiant, c normal que mes parents m'aident jeune padawan...

:8O: La normalité chez toi est le rêve chez beaucoup d'autres.

Citation : l'avantage c'est que vos mecanismes de defense d'ado prépubère tomberont a l'eau.

Ah si c'est le seul avantage alors... ben bravo

Citation : enfin bref t'es vraiment soupe au lait toi quand même...

J'ai mes humeurs of course. Cependant, qd on se fout de ma gueule parce que par principe je me contente de pouvoir enculer l'état comme je peux, en me citant des exemples remplis de fierté à faire gerber dont les montants dépassent ce que tu dois bouffer en 4 mois - entre autres raisons - ça m'irrite, c'est automatique. Si tu piges pas pourquoi, spa grave, j'te demanderai pas de comprendre non plus :fleche:

Citation : devrais je rajouter une mention: Attention ceci est une blague sans malveillance.

Je ne rigole pas de tout dans tous contextes. Mon coté café au lait n'est juste que le reflet de ton débit de blagues à mon goût.
280
On se detend les gars, restez souples... :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...