Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 14 635 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
676
Hé , l'entretien s'est bien passé ( et j'avais pas d'aureoles sous les bras ... ) : bon contact , pepere et tout ... Le mec avait deja embauché deux gonzes pour juillet mais me recontacte si un des deux lache l'affaire . Sinon , à priori , j'ai le taf à mi temps pour l'année prochaine .

Par contre , c'est pas possible , je pourrai pas aller taffer tous les jours dans cette tenue , quoi ... :surpris:

Quoique , y a des avantages :

- un djeun's m'a bousculé dans le métro et m'a sorti "ho , excusez moi , monsieur" ( j'ai la moustache , aussi , là , old school style ! :bravo: )

- miss Shishi a trouvé ca très sexy ... "tiens , pour une fois , t'as pas l'entrejambe au niveau des genoux et les mains planquées dans les manches ..." !

Mais bon , les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ... :oops2:
677

Citation : les pompes de ville niquent les pieds , la chemise fait bien puer la sueur et le pantalon mal coupé ecrase les burnes des que je croise les jambes ...

Les conseils du révérend (déguisé en pingouin tous les jours, si si ... )
- prend des pompes plus grandes, et mets des chaussettes, ça aide
- lave-toi et mets du deodorant. Tu verras, ça amrche ;)
- ne croise plus les jambes

D'autres conseils , mmmhhh ?

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

678
[mode babar] de toutes façon croiser les jambes ça fait tafiole... :fache: [/mode babar]
679
Exact !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

680
681
Petite win : j'ai accepté d'accompagner ma copine pour Placebo, et même si elle était fan jusqu'à Black Market, on y va en sachant très bien que ça risque d'être bien merdique? Eh bien, bonne nouvelle pour moi : première partie Emilie Simon :bave:
Accompagné d'une grosse lose : je me décide à m'expatrier au Japon pour six mois et si ça se trouve c'est plus possible en Master 2 :(((
682

J'ai refusé dans l'ordre(au même patron,hein)et en l'espace d'une heure:

*1 CDI de directeur technique

*Le même à mi-temps annualisé

*un CDD longue durée

Du coup,j'ai eu ce que je voulais(chef de projet) tout en pouvant prendre moult vaccances quand ca m'arrange...

Et surtout,en ces temps troublés,quel luxe pour un non diplômé que de refuser ces trois lettres d'or qui brillent dans le ciel d'un avenir prometteur: C D I

Ca y est,je crois que j'ai gagné mes galons d'aristocrate du prolétariat,c'est ca la winne,la vraie...

Fuck me,i'm swiss.
683
Et du coup tu bosses au black pour 10 000 F par mois ? :mrg:
684
On ne dit pas:

Citation : tu bosses au black

mais:

tu travailles warez

Ce qui n'est pas le cas,cependant:je préfère continuer mon escroquerie au RMI qui me rapporte beaucoup plus...
Fuck me,i'm swiss.
685
Explique. :mrg:

Pour l'instant, je suis au RMI et j'fais un peu d'intérim, un peu de deal de gazon, mais vraiment un peu (pas assez).

Tes suggestions de vicelard expérimenté ?
686
Avec ta nouvelle coupe de cheveux, tu peux faire playmobil tout l'été chez toys'r'us
687
Coup bas, là monsieur l'arbitre !

Alors là je dis

688
:mrg:

689
KOUNIIIIII met la photo que les autres y voient !!
690
A l'instant je viens de croiser un pote que j'ai pas vu d'puis longtemps qui m'a dit " Ah t'as laissé pousser les cheveux ? Ca te va très bien ! " . :oops2:

Mais non, c'était pas ironique... :mrg:
691

Citation :
28/07/2006 28/07/2006 VIR TRESOR PUBLIC 92 IMP + 502,00 EUR + 3 292,90 FRF

Fallait vous pacser en milieu d'année bande de jaloux :oops2:
692
:8O:
ça correspond à quoi ce virement ?
693
On s'est pacsés en juillet 2005.
2 Déclarations individuelles pour la période de janvier à juin 2005 = 2 demie année chacun, donc pas imposable
1 déclaration commune pour la périoide de juillet à décembre 2005 = 1 demie année à 2 donc pas imposable
Une naissance en 2005 = 1/2 part en plus
Travail à temps plein pour tout le monde = primes pour l'emploi

Total : bingo !
694
Bien vu l'aveugle !
Par contre j'ai jamais pigé la logique de la prime pour l'emploi :shootme:
695
Bah moi non plus à vrai dire :oops:
Mais je crois que si tu bosse à temps plein et que tu déclares pas bcp, tu as droit à une prime. Une sorte de carotte pour insciter à bosser même si c'ets pas un gros salaire :noidea:
696
Oui ça à l'air d'être ça, mais le gars qui gagne 10 000 balles est plus avantagé qu'un smicard :mdr:
697
Oui mais là y'a plus de prime pour l'emploi passé un certain niveau de revenu.
Moi je n'y ai jamais eu droit par exemple. Du coup ça me fait bizarre d'avoir droit à un truc de pauvres...
698
:mdr:
moi j'y ai pas droit non plus, ils prennent pas en compte le taff au black :noidea:
699

Citation : On s'est pacsés en juillet 2005.
2 Déclarations individuelles pour la période de janvier à juin 2005 = 2 demie année chacun, donc pas imposable
1 déclaration commune pour la périoide de juillet à décembre 2005 = 1 demie année à 2 donc pas imposable
Une naissance en 2005 = 1/2 part en plus
Travail à temps plein pour tout le monde = primes pour l'emploi

tout ça pour 502,00 malheureux roros? j'vois pas bien le deal là :D:
700
Deux choses :

Déjà pour beaucoup, 502 euros c'est une grosse voire très grosse somme

Ensuite c'est pas 500 mais 500 + 3200 :bravo: