Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 15 764 vues
- 34 followers
Dom Janvier

Pas un pour winner !
Anonyme

YanLowFreq

:win:
le malheur des uns toussa
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme

Anonyme

:bras levé:
Shirow

- j'ai reussi à me kicker du lit à 7 h pour aller à mon amphi de lexico ( de la merde en barre , d'ailleurs , cet amphi ... )
- j'ai enchainé cash sur la suite de mon dossier de socio avec mon pote : resultat , une apres midi sur le terrain à faire remplir des questionnaires à des connards . C'est bon , on a atteint nos quotas sans se faire sauter le caisson ni trucider quelqu'un . Yé !
- retour à la casa , je me sifle une petite binouse ...
Ptain , j'ai trop donné , j'ai même plus la force d'aller anihiler mon foie avec mes potes ...
Anonyme

Résultat : 0 eur d'impôts pour tout le monde + prime pour l'emploi de 300 euirs
Anonyme

Anonyme

pistonpistache

YanLowFreq

Citation : Je me suis pacsé en juillet 2005 et ai eu une naissance 2005
Résultat : 0 eur d'impôts pour tout le monde + prime pour l'emploi de 300 euirs
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme

mais c'ets pas compliqué :
Pacsé en juillet = 1 déclaration chacun pour nos revenus respectifs de janvier à juin + 1 déclaration commune pour nos revenus de juillet à décembre (sur laquelle vient s'ajouter une 1/2 part supplémentaire mon fils étant de septembre).
Ca fait 3 petites déclarations au montants diminués de moitiée par rapport aux autres années.
Donc pas imposable.
C'ets très courant, spa pour rien que les gens se marient en milieu d'année en general. Ceux qui se marient en janvier ou en décembre c'ets les abrutis (déjà il flotte et en plus ils payent des impôts)
YanLowFreq

VFred

Citation : Ceux qui se marient en janvier ou en décembre c'ets les abrutis (déjà il flotte et en plus ils payent des impôts)
Ou alors ils s'aiment énormémentAnonyme

Moi j'ai fait le malin : pacsé en juillet 2005, mariage en mars 2007 comme ça hop pas d'impôts et salle et traiteur pas cher aussi.
Résultat je peux me payer des APN (qui marchent du premier coup)
Dom Janvier

Sinon l'idée est sympa.
Shirow

Shirow

Sinon , j'ai trouvé un batteur pour mon projet jungle accoustique . On est deja batterie et basse . La base pour jouer de la drum'n'bass , quoi ...
Et y a mon live que je prépare quand j'ai pas la tête dans les bouquins de révision , sinon .
Yip . Esperons que tout ca aboutisse à quelque chose de pas trop mal branlé .
Shirow

J'vais tous les bouffer , chuis trop un ouf .
:auto suggestion:
Yann Polar

moi par exemple, je suis super lent ? non, je suis perfectionniste et rigoureux !
par exemple, tu es chéper devant un dossier because tu as tisé la veille ? non, tu prends du recul pour avoir une vision globale des dossiers
Anonyme

Shirow

Citation : tu es chéper devant un dossier because tu as tisé la veille ? non, tu prends du recul pour avoir une vision globale des dossiers
Bon , ayé , je me suis fringué tel le pape , là : pantalon droit , petites pompes de ville cirées et chemise . Ptain .
Babar > c'est une question qui revient souvent , ca ? Nan parce que je postule pas pour un taf de cadre , hein ...
Anonyme

Shirow

Anonyme

Shirow

- < Liste des sujets
- Charte