Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Flag!

JxB

Flag!:-D

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")

Flag

Je ne sais pas si ça a sa place ici mais les titres de avis de la EHX Nano Clone sont tout à fait hillarants! et décourageront de même quiquonque compte se procurer cette pédale!

Les titres des derniers avis émis dans l'ordre:

-"Nano Daube"

-"Une Honte"

-"une Bouze"

-"Ratée...Dommage!!"

-"Petite merde qui pourrais sonner"

suivi de deux avis attribuant respectivement 1 et 1½ étoile respectivement.

Citation :
[...] dès que tu l'enclenches t'as l'impression d'allumer un sèche-cheveux... [...]Rendez-vous service, fuyez-la!!

Citation :
Une pédale qui fait du souffle... C'est original.... [...] Si vous cherchez à pourrir votre son elle est faite pour vous !!!

Citation :
Si je la garde, c'est juste que je ne veux pas de problème avec l'acheteur en la vendant !!

Citation :
Utilisation simple : posée dans mon armoire. j'ai hésité aussi a la mettre a la poubelle...

Tant de commentaires désopilants et pourtant :

Citation :
PS: je suis bassiste et j'ai un très bon son avec! (Pédale polyvalente!!)

Je ne m'avancerai pas sur ce débat! :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 00:36:19 ]

Flag

Une post envoyé pour un orgue hammond :

Citation :
Avec quel type de leslie en vente sur Audiofinanze puis je marier un orgue HAMMOND M 102
que j'envisage d'acheter ? [jusque là ça va]
Combien de sons sur le M 102
Y a t il possibilité de brancher directement orgue et lesie sur mon PC
Merci

C'est orgue à plus de 50ans et le mec (peut-être de la génération Portable et preset DJ) veux brancher le truc en USB et stocker des presets!icon_facepalm.gif

Audiofinanze

icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Audiofinance-zine. :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Le site pour les golden boys musiciens (ratés)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

en musicien raté qui gagne des thunes, je voix que David Guetta:oops2: