Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Je vomis pas, j'éructe. Les mauvais vomissent.

Te cherche pas d'excuse.

Je cherche pas d'excuses, je cherche une explication.

Citation :
Le plastique du corps du clavier est mou, si, si, la sensation de camelote est exceptionnelle.

Citation :
....la sensation de camelote est exceptionnelle....

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

[ Dernière édition du message le 29/11/2011 à 23:57:26 ]

:-D
(c'est bizarre, parce que les autres avis disent tout le contraire)

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 12:34:18 ]

Citation :
quand tu montes la piste 8 t'as en bonus la piste 1 avec, la 1ère fois ça m'a étonné pour une console de ce prix, j'avais pas imprimé toutes les options moi...loin de là!

Je récapitule:

-fonctions merge de fader
-générateur de noise à 3 potards avec egalisation.
-connectique auto démontable juste en débranchant les jacks.
-alimentation séparée pour pouvoir la ranger dans sa valise
...

Behringer ils pensent vraiment à tout
Citation :
Alors au cas ou on aurait un doute la puissance est écrit en gros caractère bleu sur la gamelle, donc prévoir l'achat d'un marqueur noir dans votre budget pour éviter de passer pour un gros jacky.
(...)
Les gamelles valent le coup d'oeil et d'oreille aussi, je savais pas qu'on mettait des aimants de portes de placard en sono,si j'osais je dirais que c'est la meilleure partie de ces enceintes.

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 18:47:27 ]

Excellent !
:mdr:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Gueufla, et high five pour Djardin qui bosse des solos de Dire Straits, ça fait plaisir à entendre.

Pas de mediator j'espere !...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Malheureusement pour toi, je ne bosse pas de Dire Straits. C'est juste une private joke avec le Traumax (et le Xavier Belmoufle). (même si moi j'apprécie Dire Straits)

Par contre, pas de médiator, mais un onglet pour le banjo.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ah, sorry, je me suis donc fourvoyé. Je n'avais pas décelé la private plaisanterie, j'ai tout pris au premier degré.

Bon, allez je retourne bosser mes solos de Dire Straits mrgreen