Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

même si moi j'apprécie Dire Straits

qyxnoo.gif

Message écrit en mode HTML

Citation :

j'ai tout pris au premier degré.

Tu vas pas faire long feu ici

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

"Ici" sur ce topic tu veux dire ?

Je croyais, probablement induit en erreur par l'intitulé du dit topic, que "les perles des avis AF" etait un lieu ou l'on partageait les bonne trouvaille glanées au fil de la lecture des avis, et que du coup se retrouvaient ici compilés tous les bons mots et la finesse d'esprit des valeureux membres de cette sympathique et eclectique communauté...

Effectivement, si c'est le Salon de la Private, je ne vais pas faire long feu.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Nan mais laisse, Picto c'est un con, tu peux pas test.

Ici, dans le pub je veux dire.

Traumax -> rdv 3h00 AM, aire de Beaune-Tailly, amène des potes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pas besoin. TMTC.

Citation :
évitez d'utiliser la reverb intégrée, sauf si vous avez envie d'écouter les grandes ondes sur votre sono
Citation :
la qualité du son n'a rien de révolutionnaire, elle n'est pas plus transparante qu'une vielle marre vaseuse. je vous laisse imaginer.
Citation :
Rackable dans une boite a chaussure
Citation :
le plus et le moins : alors les plus , bon bois de chauffage ou pour allumer le barbecue attention la colle est toxique , les moins , ben euh la liste est trop longue .
Citation :
En début de soirée accompagné de la "danse des canards" ça peut toujours plaire à la grand-mére à moitié sourde, mais pour les autres...
Citation :
la particularité que j'aime le plus ?: réussir à vendre aussi cher un produit de si basse qualité : ça c'est du grand art !!!
Citation :
J'ai vendu ce produit en magasin pendant trois mois : 20 de vendus, 20 de revenus!
Ils sont sur le même produit ces avis ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

C'est ou ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Citation de : Tsaddeous

C'est ou ?

Surtout concernant la dernière citation mrgreenmrgreen