Les perles des avis AF
- 248 réponses
- 64 participants
- 21 967 vues
- 69 followers
Zerosquare
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.
Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.
À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.
Balley Warson
dire que j'ai failli louper ça
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Doc Plus
Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...). Dimensions : 9 x 12 cm.
Une fois que se portefeuille sera en votre possession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 10euro vous aurez 2000euro dans 3 jours)
LE COÛT DE PORTE FEUILLE MAGNIETIQUE: est de 180 euro par mandat western-union
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
newjazz
Merci Doc, elle est exceptionnelle celle-là!!! ![]()
![]()
![]()
W-Addict
Urban Koala
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
C'est exxxxxcellent comme avis !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Elle avait le profil de la gamine qu'on tolère et à qui on file l'instru dont personne ne veut, la basse donc. Je n'ai jamais eu de ses nouvelles
Dantehicks
wx2buzz
Dean Markley K-75
Texte original anglais : To Clear Thing Up...
Characteristics
THIS K75 AMP IS A SOLID STATE AMP
Utilization
ITA A SOLID STATE AMP
Sounds
SOLID STATE AMP
Overall Opinion
MooseLipsFace..or who ever..has really NO Idea of this amp or what it can do or anything about it!
If someone writes a review on a guitar amp,they should know one important thing before they even open their mouth..is it a TUBE or SOLID STATE amp! MooseHeadShit says its a TUBE! WRONG..! That only shows me and others that You know nothing about what You are writing about! Smoke too much Bud Lately,or a little too much Blow for the Nose! Go Suck My Big One..YOU BLOW!!!
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 22:27:24 ]
W-Addict
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/coxx/p50/avis/r.115285.html
Notre collègue suisse a le bon verbe
Anonyme
Caractéristiques 5/10
Polyvalent
Utilisation 2/10
Rendu audio plutôt apprécié.
Usage : de grosses lacunes qui rendent de cette carte capricieuse.
1/ les fréquences inférieures à 44100 sont gommée en rendu numérique, je précise. Désagréable d'avoir le silence le plus total. J'ai tenté d'utiliser des plugins convertisseurs sur le natif audio (avant injection dans la carte) > sans succès.
2/ aussi grave, des explosions qui peuvent déchirer les enceintes. Une mauvaise interprétation de signaux saturés provoquent de véritables explosions sans aucun rapport avec le son initial.
Elle manifeste son refus. C'est incroyable. Mais sa saturation est éloquente et peu appréciée par le système audio derrière. Et comme je l'ai précisé auparavant : cela peut être au contraire le vide et silence le plus total (en numérique sur certains types).
Cette interprétation du son par des explosions inexistantes ou des vides complets, il y a de quoi se poser des question sur le développement initial de cette carte. Les MAJ ne pouvant certainement pas combler tant de défaillance dans la conception.
La carte pète et explose totalement car elle ne parvient pas à traiter certains type ou fréquences de sons. J'ai testé ces sons sur plusieurs autre cartes (et ampli),
conclusion :
seule cette carte est incapable de traiter ces fréquences et pourrait même devenir dangereuse car elle n'aime pas, elle le manifeste clairement. Un filtre logiciel ou un bypass ou un traitement alternatif seraient les bienvenus. De toute évidence, cette carte ne traite pas de manière acceptable tous les sons et fréquences.
Pareil à l'extinction du PC : vous obtenez un " Bang " qui décoiffe le voisinage tout entier si vous n'éteihnez par l'ampli AVANT. Jamais vu cela ailleurs. On se demande ce que les développeurs peuvent avoir dans la tête, à ne jamais éteindre leur matos.
Un potar (plusieurs) doit être vidangé ou neutralisé, plutôt que de se vider totalement dans l'ampli (et les enceintes surtout!).
3/ mauvaise intégration dans win : le volume son de la carte reste indépendant du volume principal. Mais c'est un détail. Il n'y a pas d'intégration proprement dite.
Mise en Oeuvre 4/10
Il y a 2 éléments distinct :
- Windows
- et la carte
On ne peut pas parler d'intégration mais de cohabitation forcée, quelque soit les MAJ
Avis Global 8/10
Autrement : très satisfait, s'il n'y avait de toute évidence un manque au niveau du développement logiciel, et des canaux de traitement du son (aïe, cela fait beaucoup). Ces points mérites d'être plus plus soignés. Je la trouve dangereuse et capricieuse.
En dehors des sentiers battus, elle demeure très bonne, très très appréciable.
Mais, la polyvalence, ce n'est pas son truc.
Un usage limité, elle le fait excellemment bien. A mon sens, elle ne doit être utilisée qu'avec un instrument. Ce côté exclusif est regrettable.
J'ai rien compris

8oris
Djardin
Mais 8/10 au final.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
newjazz
W-Addict
En gros, elle n’accepte pas les fréquences graves, ni les aiguës. ça crachotte, c'est un son dégelasse.
Mais 8/10 au final.
Anonyme
Truelle est un manchot
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
Un tout bon... ça arrive !
W-Addict
Pucelle_Dabidjan
Idem pour moi, j'ai dû en retirer 4. Etrangement, ça concernait des produits de la même marque. ![]()
(ça fait déjà un bon moment d'ailleurs, je suis surpris de voir qu'ils ne se sont toujours pas pris en main).
Anonyme
Pucelle_Dabidjan
...boah... chez Gibson ils sont même capables de ne pas souder les micros sur guitare à 4K£... donc sur une 2K£ ils doivent encore plus s'en battre les castagnettes.
Vernis coulé et consors j'ai tout connu ça.
Avant la grande baisse de prix chez Gibson, donc quand on payait sa standard encore 3'500 Euros en Suisse, le guitariste du groupe qui jouait juste en dessus du notre avait reçu une gibson "peinte à l'envers". Donc d'abord le laquage, puis la couleur. Donc elle se décolorait simplement en la tenant ! Du très grand art. j'ai jamais entendu un autre fabricant en faire une comme ça. L'importateur Gibson avait aussi été mythique sur ce coup en prétendant d'abord que le guitariste en question "l'avait lavé avec de l'eau de javel"... mais ça a toujours été un grand bonhomme. ![]()
J'avais aussi remarqué les bois minables à partir des années 2000. Mais de manière variable. Parfois carrément bons, parfois totalement dégueulasses. Comme si ils prennent parfois ce qui traine à défaut d'avoir du bois de lutherie. Mais après le scandale des bois de contrebande, je m'étais autorisé à penser que Gibson avait pris le problème des bois à bras le corps. J'avais visiblement pensé faux. ![]()
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte