Sujet Les perles des avis AF

Sujet de la discussion Les perles des avis AF
De l'humour sur AF, il n'y en a pas que dans les forums et les articles, il y en a aussi dans les avis.
Voici donc un thread pour répertorier les meilleurs morceaux.

Commençons donc par une marque de câbles audio pas très réputée par sa qualité :
Citation :
La prochaine utilisation de ce câble est toute trouvée : il me servira à fermer mes sacs poubelles !
Citation :
j'en suis tout à fait satisfait, j'ai six mètres de fil pour étendre mon linge chez moi, et c'est de la plus grande élégance dans la maison d'un musicien, avec les p'tites prises Jack au bout.

À mes amis qui ne comprendraient pas ou qui ne seraient pas musiciens, je leur explique que c'est une connectique moderne et très récente, permettant de brancher la prise sur le secteur pour faire sécher les chaussettes plus vite.
Citation :
je met 10/10, pour de la musique experimentale ca le fait bien, les craquement en plein milieu des morceaux sont interessant, les crouik's aussi, d'autan plus que ces disfonctionements laissent libre cour a des cris etranges venant des musiciens (parametre aléatoire fort interessant aussi dans ce genre de musique).
Citation :
Le Yellow Cable est à la connectique ce que la star academie est à la musique: Inutile, agacent, présent de partout et excessivement mal conçu.
Citation :
A utiliser en guise d'accessoire sexuel pour ceux que ca branche.

Il y a du niveau là ! :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Utilisation 3/10
C'est très simple à programmer, de toutes façons quoi que l'on fasse on arrive toujours à se rapprocher du son d'un accordéon malade avec plus ou moins d'attaque, ce qui lui a valu plus d'un coup de latte dans sa jeunesse (et dans la mienne) quand il refusait obstinément de faire des sons à la Trevor Horn.

Citation :
C'est mon premier synthé (merci Papa, merci Maman), il a dormi dix ans à la cave, il en est ressorti un peu malade, maintenant après que deux synth-doktors soient passés dessus il va mieux mais sont enveloppe n'est définitivement plus comme avant (fini les valeurs de 10 sur l'attaque où on avait le temps de faire cuire des pâtes avant que le son n'arrive).
Il est rangé, je ne m'en sert plus souvent, mais il reste pour moi le plus beau synthé du monde celui qu'on verra le jour ou j'aurais un hit et qu'on ferait une vidéo, et que tout le monde la verrait et dirait waouh !!! il est trop cool ce synthé, j'en veux un pareil, mais là il n'y en aurait plus et des gens se suicideraient pour en avoir et çà servirait à rien parce qu'à part moi , qui pourrait garder un veau pareil ?

L'intégrale ici

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/

Citation :

Me voilà de nouveau branché vicéralement sur un clavier, comme les personnages d'AVATAR, mais pas par la queue, par les doigts et les oreilles.

Citation :

Je l'utilise avec une guitare stagg"X-300" est un ampli drive 30 watt. Mais ceci changera incessamment sous peu en une ESP KH-202 et un ampli line 6 spider-30 ! j'ai essayé et c vrément super !! Pour métallica c géniale.

Bon sang, et tout les avis sur cette pédale sont du même acabit : fautes de grammaire, fautes d'orthographe, matos de merde et langage SMS.

comment avoir un avis fiable ?

homme à tête de zizi.

Faire une demande d'avis ?

Sinon, tu peux en conclure que c'est un produit qui n'est pas destiné aux gens de bon goût, et passer ton chemin :diable:
Arrête la guitare. Depuis le temps que je le dit que c'est un instrument de plouc, faudrait commencer à me croire.

Mais enfin, il faut que je bosse mes solos de Dire Straits ! je vais pas faire ça avec une BAR ?

Sinon ma conclusion est celle de la panthère : ça doit être du matériel stylé de kikoo lol métalleux, mais pas crédible dans un vrai ampli. Dommage.

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 09:59:25 ]

Fait- les au bouzouki, ca c'est classe. bravo

Tu peux quand même croire un mec qui vomit dans un micro, Djardin!