Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca commence à etre penible ces virus.

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca commence à etre penible ces virus.
Petit coup de gueule sur les Hi, Test, Hello et autres notifiaction failed dans mon Outlook, et cela, une vingtaine de fois par jour :furieux:

Ya un moyen d'en avoir un peu moins ou faut attendre?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense pas. il est programmé pour faire un massmailng à microsoft et sco.com, donc je vois pas trop le lien avec les maisons de disques... :?!:
12
Pour les mails,les lire avec eudora ou equivalent
pour kazaa => virer cette merde infame de votr PC..
13
Moi j'ai jamais recu que deux virus par Kazaa qui étaient des vers tout les deux et donc pas très méchant et surtout très facile a érradiquer... niarf !!!
Sinon j'ai jamais recu aucun virus sur outlook, faut dire que je suis inscris nulle part, môa !!!

Je recoit de temps en temps une pub pour alapage ou surcouf (depuis que j'ai passé une commande sur chacun de ces sites) mais ca va pas chier plus loins, les seuls autres mails que je recoit vienne d'af (plus de 60 par jour quand même) et heureusement, ils nous envoient pas encore de virus........ :|

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
14

Citation : notifiaction failed dans mon Outlook



Citation : Sinon j'ai jamais recu aucun virus sur outlook,



Ludo t'as bien de la chance.

Il faut se débarrasser d'outlook les gars, c'est une pure vérole ce truc

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Et le pire c'est que tous ces virus a la con utilisent les meme fonctions outlook !! :mdr: Ah .... microsoft et leur super VBS !! :bravo:

( n'empeche que je l'ai pas encore reçu )

Jacky repenti. SeuRn

16
Oulà c'est quoi ce truc ? Un message qu'on reçoit par Outlook dont il ne faut pas ouvrir la pièce jointe ? Un virus présent sur les exécutables téléchargeables avec Kazaa ? :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17

Citation : Un message qu'on reçoit par Outlook dont il ne faut pas ouvrir la pièce jointe



Euh pas vraiment en fait. Ce virus tu l'envoie par outlook. Tu peux le recevoir sur n'importe quel logiciel, par contre il ne s'enverra pas a tout le monde.


Citation : Un virus présent sur les exécutables téléchargeables avec Kazaa ?



Ca y'en a pas qu'un, si tu a kazaa , t'a interet a avoir un bon antivirus !!! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

18
Donc c'est bien ce que je pensais Yannou, merci de l'info... d'ailleurs, j'ai déjà une lourde expérience des virus sur Kazaa (genre deux jours de reformatages intensifs, rien de mieux pour se motiver à mettre un anti-virus :fache2: )

Sinon le top comme logiciels de messagerie et anti-virus sur un ordi qui fait de la mao, c'est quoi d'après vous ? (avant j'avais Norton mais alors qu'est-ce que ça bouffe comme ressources, c'est de la merde !)

En attendant un nouveau disque-dur... (le mien fait 10 Go, pas top pour faire des partitions différentes)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Ben le mieux comme logiciel c'ets encore de pas en avoir !! Tu peux utiliser une boite mail avec une interface web comme chez free, ca t'evite d'avoir des softs installés.

Jacky repenti. SeuRn

20
Morpheus et kazaa sont des nids à virus et trojan c impressionant!!