Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 598 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1701
Quand tu seras dans de bonne condition , pose toi et teste le grumpy hooch ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1702
Je viens de monter le magma en dual micro coil, 0,8 ohms . Va falloir que je monte des anti brouillards dans le salon :bave:
1703
Il semble que j'ai perdu la lettre de mafache, donc je sais pas trop ce que je vape là. icon_facepalm.gif
Ah, et si jamais vous savez pas quand changer de mèche, je peu vous dire que ça tient pas plus de 3 tanks. :-D
Elle était bien noire dégueu là.
1704
:8O: mais c'est du goudron que tu vapes ou bien?
1705
Je précise, elle était noire dans le coil. Rédoutable quoi.
1706
Citation :
Rédoutable


:bravo:
1707
rien n'est perdu ;)

10348225_684841938299731_7415958645294234717_n.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1708
ah putain oui. icon_facepalm.gif
Du coup en vérifiant, je me rends compte qu'ils ont tous un seul point au cul. ;):-D
1709
merde . tu connais le boba , le gorilla c'est le même avec la banane et le différent c'est le grumpy .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1710
Bah du coup comme ils sont tous marqués pareil, je croyais avoir pris le Boba au début, mais en fait j'en sais rien. :-D
Celui d'aujourd'hui est un peu sucré, genre patisserie quoi. Pas de banane en vue.

Sinon, on m'a dit que la vape me fait puer de la gueule (quelque soit le liquide apparemment). Ca vous est arrivé ?