E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 321 925 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Denfert

pek

Traumax

Sous-Total 60,50 € Livraison 0,00 € Total 60,50 € Drip tip Téflon Vaponaute - Choix : 16 1 9,90 € 9,90 € Arôme RY4 Flavour Art 1 4,90 € 4,90 € Concentré Djéby Revolute 1 5,20 € 5,20 € Concentré Absolum Revolute 1 5,20 € 5,20 € Arôme Dragon Sweep - The Fuu 1 7,90 € 7,90 € Gaine de silice - Epaisseur : 2 mm 1 3,90 € 3,90 € Arôme Flapjack - The Fuu 1 7,90 € 7,90 € Antidote 1 5,20 € 5,20 € Chris Redfield 1 5,20 € 5,20 € Majini 1 
Voila la commande. Le flapjack et le djeby sont les seuls que j'ai recommandés. Tous les autres sont nouveaux pour moi.
Donc en gros, du fuu et du revolute

pek

Jamais essayé les Fuu, faudrait que j'essaye également.

Traumax

Tous ceux que j'ai eu dans la commande précédente étaient biens (des tabacs/fruits secs surtout), mais le flapjack est sorti du lot, donc j'en reprends.

Lola Tance

Traumax

Puisque je voulais absolument être au sommet de la chaine alimentaire de la vape, j'ai retenté le cable/gaine, avec cette fois ci de la vraie gaine silica.
Ca marche pas mal, pas de dry hit, pas de point chaud. Mais c'est absolument pas ma vape. Je préfère largement le coton au final.

Denfert

Traumax

Justement je trouve que c'est trop puceau comme montage. C'est peut être le summum de la hype chez les grands manitous de l'underground, mais moi j'ai trouvé ça bien, mais pas top.

Denfert

Traumax

Bah j'y ai mis 40 watts dans le cornet quand même (sous 0.8 ohms). Ben pour moi ca vaut pas un montage coton à résistance et puissance équivalentes.

sqoqo

bon et sinon ce soir pour les 15 bougies d'AF, l'ambiance sera vapote-friendly j'espère ?

Denfert

Vu qu'il y a au moins 2 admins et 1 modo qui vapotent, j'espère que oui. Après moi je préfère vapoter dehors, histoire de pas gêner. Par contre si y'a un souçis avec la machine à fumée je prend le relais

Will Zégal

Bah j'y ai mis 40 watts dans le cornet quand même (sous 0.8 ohms)
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png

Traumax

Sur un montage comme ça, c'est contre productif de chercher a descendre plus.

Denfert

http://nduchon.fr/bordelou/pustache.gif
[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 11:51:57 ]

Denfert

Anonyme

Denfert

pek

Je ne dis pas encore que c'est de la merde, mais je suis pas loin

Traumax

POur els vis qui coupent le kanthal et les fuites, j'ai la même. Par contre mes vis restent bien en place.

pek

Traumax

Moi je sers à fond. Si le kanthal casse c'est pas bien grave, du moment qu'il est bien maintenu.

pek

Bon sinon, je continue dans les complaintes: j'ai essayé les nouveaux pads Fiber Freaks, ben j'adhère pas du tout. Pas au niveau du goût (je suis incapable de faire la différence entre celle là et la première version), mais au niveau de la mise en oeuvre. J'aimais bien les sachets de la D1, tu prenais ce que tu voulais, tu tasses et en voiture Simone. Là, à découper des bandelettes, j'y arrive plus. Une fois c'est trop tassé et du coup ça passe dans les coils sans accrocher, l'autre fois c'est pas assez roulé, du coup ça arrache tout au passage.
Et c'est encore pire avec le mix coton/FF, là c'est juste impossible pour moi.
#C'étaitMieuxAvant

Lola Tance

)......sur le mien les vis ont aussi tendances a bougé.....j'ai laissé tombé pour un royal hunter clef allen......
)......sur le mien les vis ont aussi tendances a bougé.....j'ai laissé tombé pour un royal hunter clef allen......edit: sinon le v4 en simple parallèle coil posé dans un canapé avec un montage précis avec du jus posé délicatement, voilà les saveurs

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 15:07:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte