Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 547 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1801

Citation :

 j'ai un meca.

 C'est quoi que t'appelles un meca ?

 

PS : ptain comment que je bitte rien à vos posts, il faudrait faire un lexique. icon_redface2.gif

1802
Citation :
j'ai un meca.

analogique ou nucléaire?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1803
:-D

Un mod mécanique. Par opposition a un electronique. Un electronique (vamo, provari, Bec, comme exemples de modèles) a un PCB qui régule l'arrivée du courant dans l'atomiseur. Donc tu peux varier la puissance en fonction de ce que tu veux, dans les limites permises par le modèle (15 watts pour le provari par exemple), ce qui limite donc les possibilités de faire des montages à basse résistance (moins d'un ohm).
Un méca n'a pas d'éléctronique. Une pile, un contacteur et c'est tout. Donc tu n'as plus de bridage electronique, et tu peux descendre aussi bas en résistance que tes accus et tes poumons t'y autorisent.
Descendre la résistance te permet de chauffer plus, et donc de faire plus de vapeur, et la vapeur c'est cool.
Par exemple, en journée j'utilise un electro pour vaper tranquille, et le soir au meca pour en prendre plein les dents et faire des gros nuages. :-D

Au niveau du ressenti, je le redis, mais je trouve ça très similaire au rapport cigarette/cigare. Je me verrais pas vaper à 30 watts/0.5 ohm toute la journée, mais couler deux ou trois drippers en soirée, c'est cool.

[ Dernière édition du message le 26/12/2014 à 22:10:16 ]

1804
Héhé bien le fury S :bravo:

Méca = mod mécanique : aucune electronique entre l'accu et l'ato

Sinon j ai initié mon frère au reconstructible, et l expromizer c'est vraiment un tres tres bon ato !
1805
Ah, et de mon coté j'ai visité la nouvelle boutique (pas encore ouverte pour cause de banque qui bloque leur TPEicon_facepalm.gif ) et le mec est vraiment sympa, et dans un état de geekerie avancée. Il fabrique des supports et des drip tips qu'il exporte, connait personnelement plusieurs modeurs et fabricants de jus etc..
Il a une grosse sélection. :bave:
1806
J'vais me remettre à la clope c'était moins cher :oops2:
1807
Pareil. J'ai liquidé ma carte de fidélité (35 balles, je le rappelle), ça m' a quand même couté 75 balles. :oops2:
1808
désolé de vous interrompre les geeks, mais je tenais à signaler que grâce à l' e-cig, j'ai arrêté de fumer et que je n'ai touche l'e-cig que 3 fois ce mois ci.
je pense que je serais définitivement sevré dans l'année qui vient, ce qui, pour moi était le but du passage à l'e-cig.
1809
Bien joué! Moi certes, je geek, mais le but est aussi de tout arrêter à terme. D ailleurs j ai baissé mon taux de nicotine, je ne suis plis qu'a 6 mg. Bientôt je tente le 3, puis le 0
1810
Citation :
PS : ptain comment que je bitte rien à vos posts, il faudrait faire un lexique. icon_redface2.gif
Idem, je ne comprends plus rien. Je pense qu'il faut éclater le Pub. Du moins éclater ce sujet : d'un côté un sujet pour LVQS, et d'un autre un sujet pour LVQS pas. :oops2:

Sinon, de mon côté, après un an et trois mois à vapoter sans galères avec des clearos Kanger T2 et des petites batteries 650mAh, il ne m'est arrivé récemment que des crasses. Mon revendeur m'a affirmé que j'avais eu finalement du bol avec ces matériels (tellement rentabilisés que j'ai usé le chrome jusqu'à faire apparaitre le laiton en-dessous :-D ).
Du coup j'ai pris un Kanger Aerotank mini à entrée d'air réglable, avec une batterie Elego Twist 1300mAh 3,3/4,8V. Comment dire, heu... rien à voir. Ma consommation de liquide a doublé, mais au moins j'ai l'impression de faire plus que respirer. :-D

[ Dernière édition du message le 27/12/2014 à 00:10:19 ]