Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 684 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1201

Ca fait plaisir a.k.a.

 Pour le nervous breackdown,footing,vélo,sac de frappe. 

 Commencer une nouvelle activité chronophage?(philatélie,lépidoptérie,Avrilopiscicophilie,Cucurbitacistie,Cuniculophilie,et autres maladies.)

 J'allais oublier un doux passe temps:la Scalaglobuphilie.

 

1202
1203

Citation de : _d j a n g o

Hors sujet :

il jouait dans quel équipe ? mrgreen

 

 

remplaçant dans l'équipe de Vienne

1204
Pour info (of course éminemment subjective) : il y a quelques temps, après 6 mois d'arrêt total de clope pour la vapote, j'ai tiré sur une nanoro night (ce que je fumais) au sortir d'une répèt.
Expérience intéressante pour moi, car si je savais que côté goût ce serait bof, je m'attendais à une douloureuse comparaison en matière de fumée/sensation en gorge/perception du trajet de la bouffée dans les poumons.
Ketchi.Nada.Oualou.Nothing.

J'ai eu l'impression de tirer sur du papier, ou à la limite une extra extra light qu'il avait pu m'arriver de piquer à une vieille tante lorsque j'étais encore fumeur.
Autrement dit, quand on s'équipe bien (un mod qui envoie, des liquides bien charpentés et qui nous correspondent, et un taux de nicotine qui va bien -je suis toujours en 12mg-), l'e-cigarette est plus puissante/agréable qu'une clope.

Cela, je l'ignorais quand j'ai commencé la vapote, prêt sur la base d'une idée fausse, à faire le deuil de tout hit/fumée/plaisir.

Ensuite, la clope étant une vraie sangsue, par moment, on sent bien que le cerveau la réclame elle, et pas ce truc métallique pourtant meilleur et plus puissant. Qu'on ressent sans que ce soit bien clair, une envie de geste simple (un truc qu'on allume et qui se consume), et de sécheresse.
Mais c'est fugace et extrêmement rare. La preuve, en quasi 7 mois, avec des cartouches qui traînent à la maison, je n'ai jamais été tenté de m'en allumer une, alors que je ne me suis rien interdit.
La fois où j'ai tiré quelques lattes sur la clope du batteur était vraiment animée par la curiosité scientifique et un certain masochisme (m'attendant à me dire "'tain, c'était quand même autre chose, mais bon, j'ai trouvé mon compte dans ce truc moins bon mais plus safe etc.." )


1205
Citation :
Autrement dit, quand on s'équipe bien...


OUI !
ce mois ci aprés avoir changé de matos il y a deux mois environ je me suis payé à peine 3X30g de tabac, rien à voir avec ma conso combustible d'auparavant.

certains d'entre vous bossent t'ils en bureau ? et qu'en est il chez vous du fait de se faire quelques lattes de cerise, menthe ou caramel sur le sous-main ?
c'est bienvenue ou mal vu ?
1206
A mon taf, c'est dehors, que ce soit clope ou vapote. Et on peut mettre ça sur la sécurité : si tous les vapoteurs se font plaisir sur leur poste de travail les détecteurs de fumée deviennent guedins...

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 10:05:29 ]

1207

A mon taf, c'est mal vu par quelques anciens employés qui pensent que leur ancienneté leur confère un pouvoir réglementaire.

Je leur ai signifié que l'odeur de leur gamelle le midi est bien plus forte et persistante et qu'ils pouvaient en parler à la direction s'ils voulaient que cela soit interdit. J'ai pas eu de nouvelle. je tire de temps en temps dessus. Sans honte.

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:13:19 ]

1208

Citation :

 si tous les vapoteurs se font plaisir sur leur poste de travail les détecteurs de fumée deviennent guedins...

 A moins que jme plante dans les grandes largeurs, les détecteurs de fumée détectent le taux de CO2, donc pas de risque avec la vapoteuse.

1209

Ouais et pis il faudrait s'y mettre à 4 vapoteurs juste en dessous et crapoter simultanément.

1210

youtou > j'espère que tu as raison, mais j'ai entendu des affirmations discordantes à ce sujet.. et notamment que dans les avions, le vapotage était détecté. Je ne sais trop ce qu'il faut croire. Mais je vais prochainement acheter un détecteur de fumée pour mon appart.. Le test sera vite fait.