E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 080 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Denfert

Traumax

Il y a bien le tobecco qui me fait de l'oeil, mais un peu peur des clones comme même..
Le tobeco a l'air pas mal d'après les avis que j'ai vus.

Mafache

la bible que tu dois connaitre

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Denfert

là ça marche pile poil. J'ai mis le même juice que dans le GT2 pour voir, c'est ouf la différence ! pas mieux, ni moins bien, enfin je sais pas, j'ai l'impression de mieux sentir les différents arômes quand dans le GT2, qui "mélange" plus.

Mafache

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 21:21:11 ]

Mafache

le booba fibre

Denfert

Traumax

Denfert

En fait j'arrète pas d'entendre parler de montage à base de .... Corde de basse... De là à dire qu'on leur à enfin trouvé une utilité ...

Mafache

Denfert

pek

Citation :Il y a bien le tobecco qui me fait de l'oeil, mais un peu peur des clones comme même..
Yep, apparemment c'est celui qui est le mieux réussi. Je me tate encore (j'ai pas mal de points de fidélité dans ce shop), mais hésite avec un dripper genre mutation + mod méca pour enfin honorer le changement de titre de ce topic.

Denfert

Traumax

Je me tate encore (j'ai pas mal de points de fidélité dans ce shop), mais hésite avec un dripper genre mutation + mod méca pour enfin honorer le changement de titre de ce topic.
J'en étais exactement là la semaine dernière.

pek

Traumax

Mafache

Bon 3243 montages plus tard, 35 km de kanthal, 300m2 de mesh usés et oxydés avec l'équivalent de la production annuelle de gaz russe, j'ai enfin un montage qui tourne correctement
Avec de l'entrainement ca va allez beaucoup mieux

Sinon je constate que ce topic porte de meiux en mieux son nom .
CA VA DRIPPIR §§§§

Loargann BzH

Citation de Traumax :Citation :Il y a bien le tobecco qui me fait de l'oeil, mais un peu peur des clones comme même..
Yep, apparemment c'est celui qui est le mieux réussi. Je me tate encore (j'ai pas mal de points de fidélité dans ce shop), mais hésite avec un dripper genre mutation + mod méca pour enfin honorer le changement de titre de ce topic.
J'en ai un et RAS

Traumax

Mafache

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 15:18:38 ]

Traumax

Mafache

une adresse virtuelle shipito aux states c'est crée en 10 minutes , tu commandes direct là bas et tu fais 30/40% d'économies

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 15:26:00 ]

Traumax

Même si l'économie est tentante...

Mafache

En fait t'es trop kawai Traumax

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte