Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 798 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3971

Je suis pas sur de moi, mais il se pourrait que ce soit le contraire. icon_surprised.gif

J'ai testé les deux. Le pinkman m'a laissé indifférent, j'ai pas acheté. J'ai pris 10 ml d'heisenberg tout prêt, et j'ai vite eu l'impression de vaper du canard WC. Ca peut plaire, mais pas a moi. 

3972

icon_crying1.gif Non?

 J'ai bien aimé le pinkman essayé. (sous dosé = indifférent?)

 Et je n'ai jamais vapé de produits tous faits autres que clopinette ou mes diy. Il ce peut que mon palais ne soit donc pas três affuté. 

3973
Tiens je compte peut-etre me remettre à la cigarette electronique. C'est quoi la valeur sûre en e-clope aujourd'hui?
3974
Subtank kit.

Les vampire vapes que j'ai testé étaient tout faits. Après c'est mes goûts. Apparemment le Heisenberg a du succès.
3975

icon_furieux.gifun méca avec une batterie au lithiumicon_furieux.gif double effet si tu es bipolaire.

icon_bravo.gifego one je crois (pas essayé.)

3976
Heisenberg? Référence à BreakingBad? :-D Merci du conseil en tout cas.

Le subtank kit c'est un modèle précis ou un type de e-clope?
3977

Zlatan est une tanche > 

je te vends un kit de mon cru si tu veux :

 

Provari 2.5

Kanger Emow (entre 5 et 10 resistances fournies, faut que je les recompte)

5 accus 18350

chargeur (basique, un accus, pas d'affichage)

un fogger v4.1 trafiqué offert

60 € fdpo

 

OU alors un kit meca :

Fury S

Dripper youde UW7 

2 accus 18650

chargeur (le même qu'au dessus)

40 € fdpo

3978
Traumax à toujours raison >
Tu me conseillerais lequel?
3979
Enfin le premier devrait le faire je pense.
3980

Quelques précisions :

Le provari est un mod a voltage variable. Fabrication américaine rock solid comme on dit. Inconvenients principaux : n'accepte que les 18350 (d'ou l'obligation de trimballer plusieurs accus pour tenir la journée) et ne descend pas sous l'ohm (pas forcément grave en fonction de la vape que tu cherches)

http://www.levapelier.com/archives/1776

vendu neuf plus de 200 €, al cote d'occase tourne autour de 100.

 

L'emow est un petit ato a resistances BCC Kanger. Rien de spécial a en dire, sinon qu'il faut pas en attendre des nuages gigantesques. Fait largement le taf pour quelqu'un qui cherche juste a arrêter la clope. 

http://www.ma-cigarette.fr/kanger-emow/

Les résistances se trouvent aux alentour  de 10€ les 5 je crois.

 https://www.dropbox.com/s/2b52448lno20mcx/20150924_210624.jpg?dl=0