Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 616 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41

Félicitations sincères, j'espère que demain tu perdureras dans cette idée de cigarette virtuelle !   icon_boire.gif

42
Un topo pour les noobs sur les différentes sortes de clopes ? Car il semble y en a vvoir différentes sortes.
Bidule me tanne pour que j'arrête de fumer parce que tu vas être mort papa.
43

En fait je me demande s'il existe réellement plusieurs types de e-clopes, je crois (je n'affirme pas) que les seules différences soient dans dans la taille des batteries, mais surtout dans le produit de substitution utilisé.

Sinon, ma copine utilise ce truc, ça marche nickel : http://facil-ecig.com/cigarette-electronique

44
Citation :
parce que tu vas être mort papa.

La mienne me dit toujours : Papa, arrête de fumer sinon tu vas mourir . :-D
45
:-D

Citation :
>Dévisser le clearomiseur de la batterie.

>Dévisser le drip tip et passez le quelques secondes sous l'eau en prenant garde de ne pas perdre le petit joint d'étanchéité.

>Si votre clearomiseur n'est pas démontable : Passer le contenant d'e-liquide plusieurs fois sous l'eau en le secouant régulièrement (vous pouvez insérer de l'eau dedans au trois quart rempli et boucher avec votre pouce l'emplacement du drip tip et secouer fortement). Si votre clearomiseur est démontable : Dévissez le tube du fond métal afin de nettoyer plus facilement le cylindre et les méches de la résistance.

>Laisser bien sécher le tout avant de reprendre le vapotage. S'aider de papier essui-tout pour absorber l'eau contenu dans les méches (résistance).


:alertejargon:

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 18:36:40 ]

46

Pour les différents types,je connais qu'un  principe :une résistance alimentée par une batterie rechargeable chauffe un produit qui engendre de la vapeur que tu aspires.

 Au niveau consommable,les batteries,les réservoirs avec mêche,les embouts,les produits.

 

 Sinon,en boutique,on te "forme" (je plaisante à peine),on te montre le produit,son fonctionnement et on te fait essayer différentes saveur jusqu'à trouver la tienne.(j'ai halluciné devant le nombre de personnes qui faisaient la queue soi pour essayer,soi pour recharger)

 

 Pour les produits,il en existe en 20,16, 11,et 0 mg  de nicotine en fonction de ta dépendance.

Au niveau prise en bouche,du fait du poids et encombrement,ça ressemble plus à une pipe qu'à une cigarette.

 

47
Ok dac. J'ai trouvé un site marchand qui a mis en place un QCm pour déterminer la bonne kifo. Mais j'ai acheté un magnifique Zippo y'a 6 mois, je veux le rentabiliser.
48
Crame une vieille :noidea:
49

Merci youtou bravo .

 

Je me retrouve avec des rituels bien installés.  facepalm

 

 Sur la hotte de la cuisine,j'ai un briquet pour allumer le feu sous les gamelles.  (normal  ,hors de portée des enfants.)

 

Je prends le briquet dans une main pour préparer le repas et ??? ....un blanc...  Ou sont le paquet jaune et les feuilles....

 

gnnnnn!!!!!! Mon dieu,ton dieu,nom de dieu....

 

Après avoir localisé l'objet du désir,le vrai, (posé et non caché),j'ai e.fumé pour me rassurer.   re facepalm   .

 

 Le fait de vapoter, ça va tout de suite mieux bravo.( Je pense qu'y a de la prune. bave.)

 

 Ben,ça va bien ...jusqu'ici.

50

Le problème c'est que c'est fragile ces merdes. Et c'est difficile de trouver le bon arôme. Le dosage, faut prendre un truc fort au début pour que ce soit satisfaisant. Après on peu baisser.

Je vous déconseille les pack (plus cher). Autant acheter sur le net batteries d'un côté / stardust de l'autre / Et liquides. ;-)


Bonne vap' à vous.