Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 329 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
541
542

Voilà bravo.

Et on conseille de commencer par le clearomiseur qui est un matériel facile à utiliser. genre ça : http://www.e6garette.fr/boutique/clearomiseurs/clearomiseur-ego-c4/.

Ce modèle a la résistance qui fait le tour de la mèche en haut avec une mèche longue qui remonte le liquide par capillarité . Ca marche bien (j'en ai un dans la main),mais c'est cher à l'usage. (ne pas espérer plus de 3 semaines avec). D'où l'intérêt de partir sur un modèle qui te permet de changer le duo mèche résistance pour 1 ou 2 euros. (un exemple de résistance à mèche longue

http://taklope.axome.net/1505-thickbox/resistance-vision-vivi-nova-tank.jpg

et un à mèche courte:

   C'est chiant,hein? (c'est pour ça que je conseille le magasin pour le premier achat)

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 20:37:14 ]

543
4 semaines pile poil aujourd'hui (d'ailleurs mon clearobidule fonctionne toujours bien).

Je suis repassé sur le tabac FR-K, je suis en 6mg depuis une semaine et je vapote toujours un peu de tarte abricot sans nicotine les soirs :-D
544
Est-ce que quelqu'un pourrait donner des infos sur la composition des e-liquides, savoir lequels sont utilisables avec quels types de e-cig?

J'ai des clearomachin moi et j'ai lu qu'il faut éviter les e-liquides sans propylene glycol?
J'ai acheté sans faire gaffe un flacon avec 80% de glycerine et 10% de flotte purifiée, vais-je ruiner ma e-cigarette?
545
c'est la glycerine vegetal (gras) qui abime majoritairement les clearos , je pense que c'est toujours mieux d'avoir du propylène glycol . C'est la résistance qui s'encrasse , ca coute pas cher à changer aussi , ton clearo tant qu'il fuit pas , tu peux le nettoyer avec de la flotte .

a toi de voir , une résistance c'est 1,5 euro en moyenne , donc si les liquides avec bcp de glycérine te plaise , bataille pas et continu , commande toi des résistances .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

546
J'ai rien à reprocher au propylène glycol et j'ai pas encore testé avec glycerine seule, il parait que la fumée est plus épaisse, je verrai bien. Merci pour ta réponse :bravo:
547

 La Truite 2: Le retour du fils de la locomotive mrgreen

548
Ce qui est bien avec les gars comme lui c'est qu'on saura dans 6 mois si la e-cig est dangeureuse sur une période de 10 ans :-D

Bon sinon le flacon de glycerine 80% "kentucky" c'est INFECT, j'ai cleané mon clearotruc 3 fois pour virer ce goût de chiotte tenace.
549

Citation :

Bon sinon le flacon de glycerine 80% "kentucky" c'est INFECT, j'ai cleané mon clearotruc 3 fois pour virer ce goût de chiotte tenace.

 ah j'avais prévenu, hein. Rien que d'y penser, j'en ai la gerbe.

La musique adoucit les meurtres...

550
:8O: hallucinant la vidéo
Sinon hier j'ai acheté une E-clope sans mèche; pour le moment plutôt satisfait par rapport à la mèche, je vais un retour détaillé dans une petite quinzaine histoire d'avoir un peu de recul