E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 277 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Will Zégal

Mais je pense surtout me faire faire un truc sympa en bois tourné (vu que je connais un tourneur). Ensuite, y'aura plus qu'à coller une jolie platine avec pas 510 dessus.

Loargann BzH

Will Zégal

Je ferais bien un support pour le mod, mais vu que les diamètres varient...
Un petit support d'une dizaine de cm de hauteur, je pense que ça va le faire

Traumax

https://www.facebook.com/jaivapingfrance

Will Zégal

Krapod

Goût extra, plaisir prolongé

Anonyme

À ce propos, suis-je dans la catégorie petit joueur avec mes 13 watts sur mon micro coil 1.2A?

sqoqo

Et ça, juste avec mon petit Igo-L (dripper à 10 balles).
Donc, je trouve qu'elle assure bien cette petite box pour le moment.
Faut maintenant que j'exploite mon origen 2

Traumax

Denfert

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 12:22:49 ]

pek

Je ne sais pas à quoi c'est dû mais avec mon cloupor mini, à la même puissance affichée, j'ai plus de patate qu'avec mon itaste svd
À ce propos, suis-je dans la catégorie petit joueur avec mes 13 watts sur mon micro coil 1.2A?
Beh non, je suis en micro coil Fiber Freaks à 1.4 ohms, et je vape autour des 10w

Anonyme

Pour ceux qui ont acheté un Cloupor mini sur Gearbest, vous avez mis combien de temps à le recevoir ?
Posté le 20 janvier, je l'ai reçu le 31.

sqoqo

Pour ceux qui ont acheté un Cloupor mini sur Gearbest, vous avez mis combien de temps à le recevoir ?
Commandé le 16/01, arrivée le 31/01 : 15 jours pile

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Mafache

Traumax

Mafache

pek

Traumax

sqoqo

Sinon, chain-vaping en sub-ohm et ça ne chauffe pas plus que ça...
Tiens, je me suis fait un double coil hier à l'arrache sur l'origen clone dont on parlait : bien...
sans être l'extase
(mais j'y ai mis du Tribeca, que je trouve impeccable sur un simple T2, et toujours un peu destructuré dès qu'on le met dans quelque chose de trop bien pour lui..

des saveurs qui fondues les unes dans les autres donnent quelque chose de bon, en gros tabac sec mais suave, se mettent à apparaître de façon étagée, et ça le fait moins bien)

Denfert

Sinon, je tiens à remercier Denfert pour son conseil squapade. Les 100 % VG passent nickel maintenant
Y'a pas de quoi !
Sinon je vais mettre en vente le Kayfun 4. l'ato est top mais le tirage est vraiment trop serré pour moi maintenant. C'est fou comme ma vape à évolué en fait !
Donc si qqun ici le veut à prix AFien, qu'il me fasse signe avant que je ne le mette en vente sur FB

Mafache

Finis le GAS matos .
Je vais passer au GAS liquides maintenant

@ Denfert = il se vend très bien le 4

Denfert

Oui le KF j'aurais pas de souçis pour le vendre, mais bon si je peux assouvir le GAS d'un Afien...

- < Liste des sujets
- Charte