Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 313 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
941

Effectivement, ça a de l'allure. La seule chose que je regrette, c'est que l'embout, qu'on met aux lèvres, a l'air d'être métallique. Je crains un peu cette sensation..

942
Tu peux mettre un autre driptip de ton choix ;)

Edit: un drip tip robot en caoutchouc par exemple :volatil:

http://blog.vividsmoke.com/wp-content/uploads/2013/09/robot-drip-tips-1-960x480.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 15:32:02 ]

943
944

Ah bon. Intéressant.
Pour l'instant, je me contente encore de mon Ego-C, mais quand je fêterai ma première année de vapotage, je pense que je serai tenté de m'offrir quelque chose d'un peu plus évolué. Pour ça je suis tous vos retours d'expérience avec intérêt.

945
946
Franchement si l'Ego te convient, il n'y a pas de raison de changer. Certains vapotent simplement pour ne plus fumer de vraies clopes et une Ego est parfaite pour ça. D'autres cherchent, en plus, du goût et une quantité de fumée improbable, dans ce cas là, tu passes sur du matos qui avoine plus.
947

Ben justement, je ne sais pas si c'est une caractéristique de l'Ego-C ou si c'est plus général, mais le jour où on change l'atomiseur, on a une grosse vapeur bien fournie, mais rapidement, au bout de quelques jours, elle se fait moins épaisse. J'ai pris le parti de changer mes atomiseurs tous les quinze jours, mais déjà, c'est bien limite car passé une semaine la vapeur deviens bien faiblarde. Donc, je me demande par exemple s'il y a d'autres formules qui ne faiblissent pas aussi vite..

948
Ben en fait non c'est pas typique de l'Ego, le truc c'est qu'une resistance est composée de deux éléments, du fil resistif qui a une très bonne durée de vie, et la mèche, qui la plupart du temps est du silice (sorte de fibre de verre tissée). Alors je ne sais pas si la mèche des Ego est en silice mais le fait est que la durée de vie de ces mèches est plutôt faible. Moins que du coton évidement, mais plus que du mesh (mèche en métal).
En gros, si c'est l'entretien qui te saoule, il faudrait passer, à termes, sur un ato type genesis, avec du mesh.
949
Ca fait ça aussi sur mon Evod. L'avantage c'est que je peux ne changer que l'ensemble résistance/mèche. J'ai deja tué 3 ou 4 mèches, mais j'ai toujours mes deux atos livrés d'origine.
950

Je note. Ce n'est pas l'entretien qui me saoule, c'est qu'un ato pour Ego-C, ça coûte 4,5 euros, donc 9 euros quand je le change sur mes deux e-cig. Je suis un affreux radin mrgreen . C'est pourquoi je ne les change que tous les quinze jours (initialement dans la boutique, on m'avait dit que ça se changeait tous les mois). Donc, je me demande si un ato avec du mesh par exemple dure plus longtemps ou revient moins cher. D'ailleurs mes atos d'Ego-C s'avèrent de qualité variable: Certains tiennent le coup un peu plus longtemps, d'autres faiblissent très rapidement.

Sinon, la vape n'est pas pour moi un simple succédané de la clope, en vue d'arrêter tout. C'est pour moi un plaisir à part entière. Depuis un certain temps, j'ai constaté que je préférais ça au tabac en terme de plaisir. Mais je n'ai rien testé d'autre que l'Ego-C. En fait, je m'en accommode, mais s'il existait un système qui donne une vapeur plus épaisse sans commencer à faiblir dès les premiers jours, ça serait susceptible de m'intéresser, au moins à terme (je n'en fait pas non plus une urgence..)