E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 321 919 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax

Un de ces 4, j'aurai trop d'argent, et alors, je me paierais un truc de ce genre :
Sinon, reçu ma zamplebox du mois, et le menu est vraiment cool (pour ceux du fond : je reçois 6 flacons au pif tous les mois, pour 30 balles). Du coup j'ai toutes les refs de ce qui est dans la boite, avec des descriptifs succincts.
J'avais coché "surprise me", et j'ai eu que des fruités bien frais, donc un mojito/concombre tout àa fait seyant. 

Will Zégal

J'ai profité du prix modique pour commander une quarantaine de parfums différents. J'en ai essayé quelques uns. A ma grande surprise, j'apprécie les menthes et les agrumes ainsi que la pomme verte. J'ai commencé quelques mélanges. Le pomme-vert + menthe poivrée est délicieusement frais pour cette saison.
Il y a quelques trucs qui ne convainquent pas du tout (chocolat, noix de coco), mais je les verrais bien en cocktail. A ce prix là, je peux faire des essais.
Ils ont aussi un sésame et une noisette tout à fait bons que ma douce et moi avons apprécié et recommandé en plusieurs exemplaires.
D'une façon générale, je modère mon enthousiasme premier. Les trucs sont vraiment inégaux. Certains manquent considérablement de parfum. D'autres sont dégueulasses (j'en avais parlé, notamment Rhum et Whisky). Leurs mélanges de tabac sont corrects, sans être délirants. Leurs cafés aussi.
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 16:50:50 ]

Denfert

Mais elle est choupinette celle là. Et a peu de risques de d’exploser à la gueule

Moi aussi Zamplebox reçue ! Bon c'est pas le plus important, mais j'adore leur packaging, maintenant t'as carrément un "menu" personnalisé avec description des liquides. c'est excellent

j'ai des trucs chelous à priori ce mois ci, à voir

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 17:20:07 ]

Traumax

Nan mais les ricains quoi. 

Denfert

Lola Tance

ha ouais.....
ha ouais.....
Dr Pouet

10x26650 soit 500A ... comment dire...
Là c'est un autonomie, donc en A x heures.
En instantané si j'ai bien compris c'est une résistance de 0,08 ohms, donc 4,2V / r = 52A.
Un peu plus que toi mais pas tant que ça !

Denfert

Dr Pouet

lors d'un montage en parallèle les intensités de chaque accu s'additionnent non? On parle là bien sur d'une décharge accidentelle, genre court circuit.
En court-circuit elles s'additionnent effectivement.
Sinon non.

Denfert

Sinon non.
heureusement tout de même

Javier Guante Hermoso

une décharge accidentelle
On dit éjaculation précoce

Denfert

_d j a n g o

Ayé ! J'ai investis dans un truc qui tiens la route. Nautilius.
Bon, deux jours, pour l'instant très content. Par contre j'ai commencé à avoir des fuite quand je tire. Je vais le nettoyer là.
Si vous avez un bon site concernant l'entretien de ce modele, je prends. 
Résultats du questionnaire écolo :

Will Zégal

Du côté de Houilles, un adepte drip en sub sur son méca. La Défense plongée dans le brouillard.
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 13:45:44 ]

Anonyme

Anonyme

el alfil

Nan mais les ricains quoi.
 Oh putain ! .
 Oh putain ! .Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur la 1 ere video le mec met le liquide directement dans le trou ?
https://www.flamencos-olea.com

Traumax

Il utilise un dripper
https://vape.li/le-dripper-de-a-a-z-les-bases-la-securite-les-montages-et-les-optimisations/

el alfil

https://www.flamencos-olea.com

Lola Tance

Traumax

Tentative de coil du dimanche
Macro parallel :

9 tours de 2 fils de 0.40, pour arriver à 0.7 ohms. L'idée c'était de maximiser la surface de chauffe. Je sais pas si ca va être vraiment efficace, parce que ça met longtemps à chauffer.

Anonyme

Denfert

Anonyme

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte