Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Téléphone mobile land !

• 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 73 653 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png

Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?

Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!

Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!

Métrosexuel ?:noidea:

Citation de 8.5 :
ké ?????????

Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.

Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?

:cligne:

Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.

Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:

Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
26

Fuck, t'es allé sur App World ? y'a une méga chiée de trucs vraiment chouettes, genre dans les 10/15000 applis dispos.

Là je viens d'en installer une qui est juste géniale: Tunewik (gratuit en plus). Là dessus, tu as 16.000 web radio disponibles, ça se connecte en 2/2, et c'est beaucoup plus stable que des trucs genre yourmuse.

27
bah je vais fouiller encore...:oops:
28

Encore mieux que Tunewiki: Tunein Radio

Toujours gratuit (attention, à utiliser uniquement en wifi, sinon facture de l'espace), et plus de 40.000 radios dispos. L'avantage ici, c'est que les radios locales sont aussi disponible. A moi France inter et Radio Nova bave

Sinon, confirmation de mes premières impressions sur le Torch: pour l'instant le meilleur appareil que j'ai essayé!

Hyper rapide, entièrement personnalisable, un définition d'écran vraiment agréable. Un vrai chouette outil.
Seul petit regret, un seul bouton de raccourci (côté droit pour l'appareil photo par exemple), et pas de boutons d'accès rapide au MP3. Pour moi qui suis obligé d'avoir un code de sécurité, c'est un peu chiant à gérer.

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 13:58:22 ]

29

Flag. Je me suis toujours pas mis au portable high tech mais je vais bien devoir y venir un jour...

J'ai un truc qui ressemble peu ou prou à ça (en plus abimé toutefois)

Mais dans tous ces nouveaux trucs je m'y perd un peu. Et je suis pas sûr que le tactile soit fait pour moi, mébon, c'est peut être juste une question d'habitude...

En tout cas, y'a un truc qui me semble important: je veux une prise DE RECHARGE EN MINI USB PUT*1*! Parce que c'est vachement pratique pour le recharger partout! En plus, ça me fait un seul et même câble pour mon appareil photo, mon gps, mon lecteur mp3... et mon portable! Et ça c'est bien cool pour pas trimballer autant de câbles que de bécanes... Et puis, quand on part en vacances, il en manque toujours un de toute façon...

bon après c'est sûr avec un portable qui fait toutes les fonctions des appareils précités, plus besoin de transporter toutes ces merdouilles, mébon.

Bref j'suis indécis et je vais lurker ici pour me renseigner quoi.  redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

30

Aïe, mini USB ça se fait plus trop, maintenant tout les nouveaux appareils sont en Micro USB. T'es sur que c'est mini et pas micro ?

à gauche, mini, à droite, micro:

Si c'est micro, la pluspart des nouveaux appareils en sont équipés, même sans aller sur les grosses machines de guerre à peau d'zob

31

Ah merde. Oui, c'est bien du mini usb dont je parlais... redface2

Je fais bien de me tenir informé alors. Merci 8.5!  icon_wink.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

[ Dernière édition du message le 17/04/2011 à 21:18:09 ]

32
flag,

Bin moi, c'est iphone 4, pas pour la frime (ou si mais faut pas l'avouer!!) mais surtout parce que mon environnement de travail est exclusivement mac et que je voulais un truc qui s'intègre bien là dedans. bon bin ça téléphone, gestion des mails et de l'agenda et tout ça synchronisé avec les ordos, c'est peut-être pas exceptionnel mais vraiment pratique. le reste des apps que j'utilise sont des trucs plutôt utile. Les gadgets, c'est marrant la 1ere semaine, après... et un peu de jeux pour passer le temps quand il faut...
33
Citation :
C'est marrant la 1ere semaine

Toi, t'as pas encore joué à ça:

1970789.jpg

We're all born to kill green pigs with angry birds.
34
Heu... Non, kesako? :)
35
Un avant goût...

Ne mets pas le pied dans l'engrenage, sinon tu t'engages à vie à aider les birds à récupérer leurs oeufs. On n'en ressort pas indemne.
36

mrgreen

37
x
Hors sujet :

Huhu!
38
ptin fait chié, j'suis déja au 2-14...:-D
39
Ha ouais angry bird :aime: ! A lui seul il justifie l'achat d'un smartphone. (cityjump vaut bien le détour aussi).
40
Haha...

3 références: Angry Birds, 6 univers et 22 oeufs en or à trouver
Angry Birds seasons, sur les thèmes Halloween, Noël, Saint Valentin, Saint Patrick et Pâques, ce dernier étant tout frais (et il me manque une seule étoile)
Et Angry Birds Rio, sponsor du Film éponyme, où les oiseaux doivent buter les singes et libérer les oiseaux.

41

Vous utilisez quoi comme appli Gps ?

Javé chargé Wisepilot, qui marche hyper bien, mais l'appli gratuite qui était annoncé à la base est en fait une version d'essai de 5 jours.. Je dois pour continuer payer 15€/mois :s

42
De la même manière qu'un Iphone acheté aux US aura du mal à se connecter en Europe, un Ipad2 acheté aux US posera des soucis pour utiliser un réseau 3G ici ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43

Ils ont le même soucis à cause du "désimlockage" qui n'est jamais complet. Du coup y'a toujours des bugs aléatoires potentiels (ce qui nous ferait un très bon titre de morceau!)

44
Clair ! : "Potential Random Bugs", by the Lightning Fuckers

Merci pour tes lumières.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45

De nada bravo

46
.5 > j'utilise maps. Mais franchement, à part pour calculer son intinéraire, et savoir à peu près ou on se trouve ca sert pas à grand chose. Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'il y a moyen d'avoir les resteaux, barx ou hotels à proximité. Mais des vrais bon logiciels gratuit de GPS j'en ai jamais trouvé :???:
47

Ben, Wisepilot est vraiment, vraiment bien, mais p'tain 15€/mois ça douille ça mémé!!! Enfin, faut en avoir besoin quoi

48
Salut, j'ai un smartphone LG GT540, et je voudrais savoir comment est il possible de l'utiliser comme modem internet, quant je n'ai accès ni au wifi ni au filaire. Je ne peux pas utiliser le logiciel fourni par lg prévu à cet effet, car je suis sous mac, et pour eux visiblement on n'existe pas (et sur une machine virtuelle ca ne marche pas).
Mon mac détecte le téléphone comme un modem, mais je ne sais pas trop comment est ce que je dois faire après.

Quelqu'un a une idée ?
Merci :bravo:
49

Je me souviens qu'un collègue utilisait un bête Samsung J700 comme modem, mais c'était sur PC. Sur Mac, j'en ai pas la moindre idée; mais ça doit être possible je pense.

50

question : je viens d'apprendre que dans mon forfait j'avais internet illimité. Par contre, j'ai pas de smartphone, juste un nokia 2220 tout neuf mais que fait que GPRS. c'est compris dans le forfait ou pas ?