Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 319 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
11
Check Nokia E72, il a moins progressé que ce que j'aurais cru par rapport au N95 mais il est assez sympa quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12

En même temps le N95 a pas loin de 6 ans, ce qui est énorme quand on voit à quelle vitesse ça va! Ce truc là était à l'époque une véritable vitrine technologique, m'enfin bien sur que sur pas mal de points ton E72 est quand même au dessus.

 

Quand on y pense quand même, y'avait déjà le wi-fi y'à 6ans sur un gsm! ils avaient bien vu venir le truc chez Nokia eek

13
Ha oui et il marche super bien en plus !!
En fait le E72 c'est le même quasiment, j'ai vraiment pas été dépaysé.
Des trucs drôles :
Le navigateur internet, si la page est trop lourde, il plante complètement (marche aussi pour E72 mais pour des pages vraiment lourdes). Et il affiche mal une bonne partie des pages.
Les vidéos en flash ont du marcher quelques mois, puis plus.
L'appareil photo était extrêment lent en mode automatique (5Mpx pour un p'tit proc c'est tendu j'imagine).
J'ai du le renvoyer deux fois en SAV (entièrement gratuit), pour des problèmes d'écran la deuxième fois et instabilité générale (accrue sur le GPS) la première fois.
D'ailleurs le GPS a jamais vraiment marché, mais je suis pas sûr de m'y être corrctement pris.
Le logiciel pour connecter le tél à l'ordi était assez instable, et reconnaissait plus le tél (jamais pu le faire remarcher). Par contre quand il marche, possibilité d'utiliser le téléphone comme clé 3G ou clé wifi via bluetooth entièrement à partir de l'ordinateur... :bave:

Franchement je l'ai adoré ce N95, au bout de 2 ans il tenait encore la charge bien 2 ou 3j, je le garde encore dans un coin au cas où le E72 me lâche. Ca deviendra peut-être un téléphone de collection !
D'ailleurs ce que j'ai payé en forfait en 2 ans téléphone compris revient à peu près à ce que le téléphone valait seul à sa sortie (plus ou moins 800 euros).
Par contre lecteur mp3 vraiment pas mal foutu (même s'il y a beaucoup de souffle),

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
kouechtieune :

Si j'achète un Iphone 4 aux US, puis-je le faire fonctionner en France et m'abonner avec n'importe quel opérateur ?

Sinon j'ai vu vos commentaires emballés sur les HTC. je cherche un tel perso pour :
- téléphoner
- lire mes mails
- Agenda
- Google maps parfois
- surfer sur AF éventuellement...

dois-je m'intéresser à autre chose que Apple ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15

Tu peux oui bien entendu. N'importe quel téléphone chez HTC fait ce que tu cherches, mais si j'en avais un à conseiller en particulier, ce serait le Desire HD.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
Yes G², c'est un ptit bijoux ce tél ^^
17

+1 pour le Desire HD!

 

Au sujet des Iphone US désimlockés:
J'ai très souvent des clients qui appellent à l'aide pour ces appareils. Le GSM est configuré, le DATA est activé correctement, la carte sim fonctionne à merveille dans n'importe quel autre appareil, mais l'Iphone ne se connecte pas au net, ou ne va pas chercher les mails... 
Quand on pose la question au client pour savoir d'où il vient, 9.99999 fois sur 10, c'est un appareil US ou Français qui a été désimolcké. 
Dans ces cas là, c'est souvent mise à jour impossible, et bugs sans solution. Donc, à éviter!

18
merci pour vos réponses.

Du coup j'ai pas envie de rentrer dans le trip Apple avec I "fucking" tunes pour gérer le bordel. Je vais donc regarder ces HTC...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

19

Sans aller sur le HD (qui vaut une couille), le Desire est déjà très chouette.

Petit comparatif ici

 

Sinon, vu que le HD2 vient de sortir, ça va valoir le coup de regarder les HD dont le prix va forcément se casser la gueule

20

Le gros fail du HD2, sa lenteur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.