Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Téléphone mobile land !

• 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 67 177 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png

Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?

Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!

Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!

Métrosexuel ?:noidea:

Citation de 8.5 :
ké ?????????

Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.

Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?

:cligne:

Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.

Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:

Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
41

Vous utilisez quoi comme appli Gps ?

Javé chargé Wisepilot, qui marche hyper bien, mais l'appli gratuite qui était annoncé à la base est en fait une version d'essai de 5 jours.. Je dois pour continuer payer 15€/mois :s

42
De la même manière qu'un Iphone acheté aux US aura du mal à se connecter en Europe, un Ipad2 acheté aux US posera des soucis pour utiliser un réseau 3G ici ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

43

Ils ont le même soucis à cause du "désimlockage" qui n'est jamais complet. Du coup y'a toujours des bugs aléatoires potentiels (ce qui nous ferait un très bon titre de morceau!)

44
Clair ! : "Potential Random Bugs", by the Lightning Fuckers

Merci pour tes lumières.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

45

De nada bravo

46
.5 > j'utilise maps. Mais franchement, à part pour calculer son intinéraire, et savoir à peu près ou on se trouve ca sert pas à grand chose. Ce qui est vraiment sympa, c'est qu'il y a moyen d'avoir les resteaux, barx ou hotels à proximité. Mais des vrais bon logiciels gratuit de GPS j'en ai jamais trouvé :???:
47

Ben, Wisepilot est vraiment, vraiment bien, mais p'tain 15€/mois ça douille ça mémé!!! Enfin, faut en avoir besoin quoi

48
Salut, j'ai un smartphone LG GT540, et je voudrais savoir comment est il possible de l'utiliser comme modem internet, quant je n'ai accès ni au wifi ni au filaire. Je ne peux pas utiliser le logiciel fourni par lg prévu à cet effet, car je suis sous mac, et pour eux visiblement on n'existe pas (et sur une machine virtuelle ca ne marche pas).
Mon mac détecte le téléphone comme un modem, mais je ne sais pas trop comment est ce que je dois faire après.

Quelqu'un a une idée ?
Merci :bravo:
49

Je me souviens qu'un collègue utilisait un bête Samsung J700 comme modem, mais c'était sur PC. Sur Mac, j'en ai pas la moindre idée; mais ça doit être possible je pense.

50

question : je viens d'apprendre que dans mon forfait j'avais internet illimité. Par contre, j'ai pas de smartphone, juste un nokia 2220 tout neuf mais que fait que GPRS. c'est compris dans le forfait ou pas ?