Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 481 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
511
Ah ouais, laisse.

1948226.jpg
512
Citation de vodevil :
Le galaxy Note c'est un peu le camping-car des téléphones pour moi. C'est grand (gros), c'est surement très pratique et très confortable mais c'est horriblement moche et peu commode à l'usage (dans un poche de jean..).

Tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je le mets rarement dans une poche de jean. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé mettre mes téléphones dans une poche de jean.

Sinon, t'en penses ce que tu veux. Moi, il me rend de sacrés services. Y compris pour le taff.

Maintenant,
1- je ne bosse pas pour Samsung

2- je ne suis pas du genre à essayer de convaincre les autres que j'ai eu raison d'acheter le truc que j'ai acheté parce qu'il me convient parfaitement.

Donc, sauf si quelqu'un manifeste de l'intérêt pour la bête et se demande si ça peut lui convenir, je ne développerai pas.

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 16:58:21 ]

513
Citation :
1- je ne bosse pas pour Samsung


A la différence de vodevil qui lui, bosse notoirement chez Nokia.
514
x
Hors sujet :
Oh t'es à 20k toi aussi ? :fete:


Citation :
Tu as tout à fait raison. C'est pour ça que je le mets rarement dans une poche de jean. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé mettre mes téléphones dans une poche de jean.


Tu fait comment l'été ? Je sais qu'on est Bretagne mébon dès fois on est obligé de sortir qu'en t-shirt :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 19:18:28 ]

515
Tu dois bien avoir un petit sac à main, toi, non ?
:D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

516
Rhooooh le joli p'tit poun derrière l'oreille :bave:

Sue Ellen: oui, depuis peu. Du coup j'ai raccordé avatar et potard.
517

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

518
Citation de vodevil :
Tu fait comment l'été ? Je sais qu'on est Bretagne mébon dès fois on est obligé de sortir qu'en t-shirt :-D
Citation de j-master :
Tu dois bien avoir un petit sac à main, toi, non ?
:D

J'ai bien un sac à main. :bravo:
Enfin, une sacoche pour être précis (plusieurs, même, en fonction de la tenue :8))
De toutes façons, entre le portefeuille, la blague à tabac, le couteau de poche, les clefs et quelques autres bordels, je ne peux pratiquement jamais sortir sans contenant, que ce soit sacoche ou une veste légère avec plein de poches partout.
Sinon, le GN tient quand même très bien dans une poche de pantalon ou de short.
C'est certes encombrant, mais entre cet inconvénient et ce qu'il m'apporte, j'ai choisi.

Je pourrai faire le parallèle avec mon portable. Avant, j'avais un quasi ultraportable de 11" et des brouettes. Un peu anémique et surtout, inconfortable pour travailler longtemps. Il était léger à transporter, mais dès que j'étais à poste quelque part, je devais brancher dessus un écran externe (plus souvent clavier, souris, etc). La boîte me l'a changé pour une bête de course avec un assez grand écran à la définition de ouf. Ça pèse 2 ânes morts et l'autonomie est pourrie. J'en chie quand je prends le train pour aller à la boîte à Paris, mais je n'ai plus besoin de brancher quoi que ce soit dessus (sauf une souris pleine de boutons parce que j'aime ça) et je peux faire tout ce que je veux dessus : projets musicaux, mix DJing, traitement de photos...
Si je passais mon temps à bouger, je reviendrais peut-être vers un ultra portable. Encore que, le GN me permet de bosser pas mal sans ordi. Si je suis en déplacement quelques jours, je prends un clavier bluetooth et je peux surfer avec mon GN presque comme avec un ordi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 12:38:01 ]

519

Bon mon HTC desire HD, mourru au bout de presque deux ans. Aucun bug, juste le connecteur de recharge qui est HS. Du coup j'ai repris un autre smartphone, mais un moyen gamme cette fois-ci. J'en avais un peu rien à faire, je voulais juste un téléphone quoi.

Bein pour 19.99 euros, on m'a proposé un Acer Liquid Gallant.

 

Alors sérieux je partais pas vainqueur.

 

Mais, en fait, j'en suis très content.

 

-Il s'allume en 2 secondes.

-Ca fait depuis maintenant 2 jours et 10 heures que je ne l'ai pas chargé, et j'ai encore 15% de batterie. J'ai écouté pas mal de musique et surfé un peu. Enfin une utilisation assez standard quoi. 

 

(Le desire Hd, me tenait à peine la journée, avec peu de luminosité, et la synchro désactivé...)

-Android 4.

 

Et pour grossomodo les mêmes spec que mon ancien HTC, il va deux fois plus vite.

 

Espérons que ça va continuer ainsi !

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 16:23:29 ]

520
J'avais lu beaucoup de bien de l'Acer Liquid (tout court, je ne savais pas qu'il existait une version pour chevelus romantiques).