Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 493 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
331

Pour l'Iphone, ça reste de l'usb... Mais avec une forme pas pareille.

Plus sérieusement, je doute que ces terminaux soient en mesure de donner à leur fabricant le modèle du chargeur utilisé, si c'est le cas c'est du big brother.

Sortit de ça la norme usb y'en a pas 50, donc n'importe quel chargeur qui convertit du 220V en micro usb doit fonctionner pour charger un portable en microusb...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

332
+1. Avec un petit bémol quand même. Certains smartphones nécessitent une tension supérieure aux 500 mA du standard USB. C'est le cas de mon Galaxy Note par exemple, qui demande 1000 mA.

Si je le branche sur un chargeur 500 mA, ça charge, mais c'est lent.

J'ai vécu le cas en voiture : le chargeur que j'avais eu avec un support universel se montrait trop juste. En utilisation GPS, le téléphone se vidait alors qu'il était branché. Doucement, mais il se vidait.
J'ai changé le chargeur pour un 1000 mA et je n'ai plus de soucis. Même avec GPS + BT + player en route, le téléphone se recharge.
333
x
Hors sujet :
Citation :
une tension supérieure aux 500 mA

Courant :capello: :oops2:


Rassure moi dans ta voiture tu l'utilisais comme gps ou avec une grosse appli ?
334
Citation de moi :
En utilisation GPS, le téléphone se vidait alors qu'il était branché. Doucement, mais il se vidait.
335
336

icon_pong.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

337
Question mobile en utilisation pro tout autant que perso: j'ai actuellement un Nokia N97 (moyennement tactile, clavier azerty, utilisation agenda / mails / sms et rarement téléphone).
Il synchronisait parfaitement avec outlook sous PC, tout allait bien.

Pour tout un tas de raisons je suis passé sous Mac, tout va bien, sauf que la synchro iCal avec le nokia c'est une misère infernale. Rien n'y fait, ni iSync ni d'autres softs de synchro n'ont pu réussir à faire que les agendas se synchronisent.

J'envisage de passer à un blackberry, quelqu'un à des retours sur les possibilités de dialogue entre icelui et un mac ? pas de get un iphone, je veux un clavier physique.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

338

salut!

 

où est-ce qu'on peut acheter sans risque un smartphone d'occaze?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

339

j'ai 100 euros à mettre dans un smartphone

 

Samsung Galaxy Y y'a bon?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

340

A ce prix là t'auras du mal à trouver mieux en nu.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2012 à 01:02:56 ]