Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 305 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
51

le GPRS c'est un accès internet, c'est juste l’ancêtre de la 3G . Dans l'ordre d'arrivé sur le marché il y a eu WAP, GPRS, EDGE, HSDPA (ou 3G)...je crois que j'en oublie un? bref

Vu que ton petit 2220 est compatible GPRS (et EDGE si j'en crois GSMarena), tu peux donc utiliser on accès internet sans soucis. Seul hic, le petit écran pas super pratique.

52

Ok, merci bien bravo de toute façon, c'est pas pour ça que je l'ai acheté, mais bon au besoin ça peut servir

53
.5 > J'avais zappé excuse moi :oops: Merci, je verrais ca. J'ai vu un collègue se connecter au net avec son laptop via son portable (à cause d'un réseau wifi pourri), et ca avait l'air de très bien marcher. Donc c'est possible.
Je te remercie en tous cas :)
54

yourewelaume  bravo

55
Mon E72 a décidé depuis quelques temps de ne plus me signaler (sonnerie ou vibreur, quel que soit le mode) que j'ai reçu un message. Stun peu dommage, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ou pas ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56

Y'aurait eu que le son, je t'aurais bien conseillé de lire un fichier mp3 pour voir si ça n'est tout simplement pas le hp qui aurait grillé, mais le vibreur en plus, c'est étrange??? Tu es encore sous garantie de toute façon normalement avec un E72?

 

J'ai aussi un soucis qui me fait devenir chêvre, avec un Nokia C7. Quelqu'un d'autre ici aurait aussi un appareil Symbian 3? C7, E7, ou N8 ?

En fait, la configuration mobile data est faite, l'adresse gmail de Madame aussi, on sait se connecter sur le net avec wifi ou non, on sait envoyer un mail, mais on ne sais ni recevoir un mail, ni se connecter à OVI, ni à se connecter à l'appli Gmail de Symbian 3. Là ça fait depuis mardi que je m'arrache les cheveux, et je suis limite nervous brèkdaoune.

Je me suis inscrit sur le forum Symbian 3, où les gens ont l'air très sympa, mais j'ai l'impression que à part des "ah booooooon? moi j'ai deux gsm Symbian 3 ça marche très bieeeeeeeeeeen", je n'obtiendrais pas grand chose là bas.

Du coup j'hésite entre:

1 - J'apprends à maitriser mon instinct animal qui me demande de filer un bon coup de tatane à tout appareil électrique récalcitrant, et j'en profites pour enregistrer une version heavy metal de "Always Look on the Bright Side of Life".

2 - Je revends le merdier sur eBay, une semaine d'age, garantie 2ans, genre 200roros au lieu de 379, comme ça ça part vite.

3 - Je le fracasse violement à coup de marteau

4 - Je l'attache à un pigeon allumé en mode vidéo afin de réaliser un superbe documentaire intitulé "la terre vu d'un pigeon"

5 - Je met le problème sur le dos d'Alec Baldwin, et je continue à rouspéter

 

57
Citation :
on sait envoyer un mail, mais on ne sais ni recevoir un mail


Je parierai sur une histoire de serveur pop différent pour les mobiles ou alors une histoire de port (pas celui de Marseille, ni celui qu'on va se bouffer à midi, hein).

Normalement sur ton serveur pop, ou ton accès internet, tu configures un truc du style (pour le pop) : pop.gmail.com:8631.

Le chiffre après les ":" c'est le port (gruik). Le réseau sur lequel se connecte ton machin n'accepte peut être pas toutes les adresses avec le port par défaut. Il faut consulter la notice ou les forums pour voir lequel mettre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59
Revends le, au moins il servira à quelque chose.
60

Je pensais que le livre 'La Terre vue d'un Pigeon' aurait plus de succès.