Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contribuez au SkyBlog Audiofanzine

  • 98 réponses
  • 18 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Contribuez au SkyBlog Audiofanzine
http://audiofazine.skyblog.com/
Login>Audiofazine (sans le n)
Pass>Audiofaz (sans le n)
Les membres actuels
2d, faya, mood69, alchemy, moi
Viendez nombreux
Afficher le sujet de la discussion
71
Ah mouflette, on est anar.....comme c'est mimi : :mdr:

on a bien ri...

72

Citation : ah vendredi soir je vais sortir pr la seconde fois de ma vie c tro emouvan lol, bien sur j parlai des vendredi po en comptan les otr jour lol... enfin mon compagnon d toujour cami, va maccompagner et jesper con samusera comme deu gran fou q nou sommes.... enfin un ti concer ca fia du bien de tps en tps... oh fait cami alcoolo come tu es aprè ya boisson gratos alor hum jl sen mal jimagine totalemen bouré et mon per qui vien nou chercher aprè... HIHHIIoh c la jeuness (tou nes't qu'ivresse) lol il nou en voudra po
en tout cas un gran merci a toi car tu es tjs partante c bien els zen come ca (meme si jen fai po parti lol)



je comprend pas tout :?!:
73
74
Ptain cé mort alors ?

Je me sens un peu orphelin là.... :(
75
Perso, je cherche un toaster avec de bon riddims pour checker un peu la vibes...
:mdr:
76
Non spa mort, il suffit de repartir et de faire des bakc-up régulièrement :bravo:
77
Audiofazine re-modéré :|
c'est des trucs à vous décourager d'être drôle tiens...
78
Ils ont du se rendre compte que y avait 30 000 personnes différentes qui publiaient sur le même blog !!! :boire:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
79
80
Le blog a encore disparu :??:

la nouvelle page avec 2 photos a disparu elle aussi. :((( C'est quand même pas la taille que ça prend sur le site tout de même.

Pinèze. Sur un site comme ça on peut raconter les pires trucs, insulter un gars ou traiter une fille de kahba, tu peux même t'abaisser à déclamer ton amour fou pour tragédie ou Diam's, mais on ne peut pas faire un blog entre potes où il y a un lien vers un aute site, même pas concurrent :??:

En gros, liberté de dire des conneries, liberté d'en subir aussi, mais pas question de détourner les internautes du site !

Je sais pas pour vous mais les espaces de liberté sont de plus en plus restreints, même sur le net. :8O: :fache2: je sais ce que Sarko fait de ses week ends : modérateur chez skyrock.com.