Tout doit disparaitre !
- 135 réponses
- 24 participants
- 6 841 vues
- 24 followers

nem

trompe

Moi : Chérie, c'est quoi comme accord ces trois notes là (ploiing, ploing, ploing à la gratte)
Elle : Cm#Add9
Moi : Merci, je peux mettre quoi ensuite pour retomber sur mon Dm7 de début de morceau ?
Etc...
Bref, ça doit pas être cool de vivre sa passion contre la personne qu'on aime...
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Lexxh

La précédente l'a fait une fois de trop...je suis parti (avec le matos)

de mon côté, elle a fait le ménage elle-même en mettant tout en vrac dans des caisses loin de son regard... j'ai l'impression d'être un enfant qui doit rangé ses jouets dans la boîte après chaque utilisation

PHil Martins

je suis en plein dedans, la baffe de ma vie ...

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

trompe

francklechti

Pour l'instant, je ne vois quand même majoritairement que 2 profils :
- Soit couple à fond à 2 dans le même trip
- Soit refus de la part de l'autre, refus exprimé clairement ou non , et même avec une tendance apparente à cacher ce refus.
Peut être une proposition :
Quand vous notifier un désaccord de madame, essayer de spécifier si elle, elle a des passions ?
@Pulseconcept : Bon courage à toi !

2Rmusic

Finalement le debat est plus sur les relations humaine que, sur elle ne veux pas que...
Y'a des gens qui meme si l'autre n'a pas de passion on besoin de reconnaissance permanante ,d'attention le probleme est ailleurs !
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

dart

Quand vous notifier un désaccord de madame, essayer de spécifier si elle, elle a des passions ?
On a attaqué ce débat au détour d'une conversation il y a quelques jours. Moi j'essayais d'expliquer que la musique est une passion qui demande du temps et de l'isolement... J'ai eu le malheur de dire qu'elle n'en avait pas de telle. Elle me dit "si la lecture"... Oui heu... Bon... Allez va pour la lecture... On va pas se chamailler hein! :D

dart

fabamarie

et si un jour votre home studio vous demandait de vous débarrasser de votre copine, vous le feriez ?
( attention c'est assez tordu comme question ) ( j'me lâche )
dur dur
écoutez-vous les uns les autres

dart

trompe

Anonyme

Suggysugg

"j'ai un problème sur un mix dommage que je ne puisse pas mettre un backing" (et je lui explique qu'en gros, il me faudrait une choriste pour ajouter quelques harmonies)... Elle me répond :
"eh moi, je ne peux pas le faire ?"...
Je ne relève pas (mais l'hameçon est jeté)...
Ca fait deux fois qu'elle me relance sur l'idée et que je ne dis mot...
Encore une fois et ce coup-ci je ferre.
Après ça, ça sera dans la poche, elle finira accroc comme tout le monde

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

Anonyme

- Soit couple à fond à 2 dans le même trip
- Soit refus de la part de l'autre, refus exprimé clairement ou non , et même avec une tendance apparente à cacher ce refus.
... alors tu n'as lu qu'en diagonale: où est la catégorie "elle (il) ne partage pas mais ne m'en empêche pas non plus"?
ce sujet ne serait-il pas mieux dans le pub des gentlemen... j'imagine ceux qui arrivent ici par le fil des infos sur le home studio ... mdr!
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 13:30:27 ]

dart

Sebz.G

Citation de emka :
Y'a des gens qui meme si l'autre n'a pas de passion on besoin de reconnaissance permanante ,d'attention le probleme est ailleurs !
....dans le mile !
+ jeune, je suis tombé sur une nana bien sous tout rapport: gentille, bien en chair et vicieuse...
Au bout de 2 mois, "je ne supporte pas cette musique"..... "ni celle-la"..... "celle-la me stress".... "ça commence à me taper sur les nerfs"............... après c'était le tour à quelques autres petits détails.....
En fait, fallait ce concentrer sur son nombril...ses gouts...ses idées... avec le recul, je me dis que les seuls initiatives que j'ai pris sans qu'elle le dé-prouve ce trouvait dans son c....
Au revoir, je suis parti vers de nouveaux horizons.... teub sous le bras...
J'ai appris + tard qu'elle c'était calmée, elle avait mis 3 ans avant de commencer à castrer son jules.....
Il faut du 50%, quelqu'un est heureux tant qu'il reste entier... après il y a toujours quelques petites concessions a faire... mais si ça reste sur pour le bien du long therme : etre un peu + présent ne veut pas dire "studio condamné".
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:13:29 ]

Anonyme

trompe

2Rmusic

dart

PHil Martins

et là au bout de 10 ans de relation dont 7 de mariage, 1 mome de 4ans et demi, une maison achetée à 2, elle me sort: "çà fait deux ans que j'ai plus de sentiments, c'est parti peu à peu et là je veux me barrer dans un appart avec notre fils"
çà fait 24 jours que c'est arrivé, mais je suis tjs sur le choc ... le pire c'est qu elle veut me laisser les clés du nouvel appart (qu elle a pas encore trouvé d ailleurs)
bref je pensais avoir trouvé la perle, je tombe de haut
désolé d etre hors sujet ... je sais je suis pas sur le forum thérapie-couple

2Rmusic

Personne n'est a l'abrit en ce qui concerne les sentiments meme toi tu aurais pu lui faire la meme

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:36:36 ]

PHil Martins

je crois surtout qu elle sait plus du tout où elle en est ... sans compter les influences des plus jeunes collègues célibataires qui lui font miroiter un monde idéal. Tout n est peut etre pas fini, le temps nous le dira ...

dart

- < Liste des sujets
- Charte