Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 403 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
2

A la vue du nom de ton post on aurait cru une grande branderie icon_police.gificon_mrgreen.gif

allez 5 euros le bouzin

Papa t'a pas vue mon petit piano? icon_facepalm.gif

3

J'ai pas l'immense chance de vivre avec ma conjointe, mais je reviendrais poster ici si ça m'arrive mrgreen

JxB

4
La précédente l'a fait une fois de trop...je suis parti (avec le matos) :pong:
5

ah bah l'idéal est de vivre avec une chanteuse et de faire des enregistrements pour elle parfois, ça donne une bonne raison de tout garder et d'acheter des micros...... mrgreen

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 23:02:40 ]

6
"ça donne une bonne raison de tout garder et d'acheter des micros...... " Excellent :o)))
7
Citation :
La précédente l'a fait une fois de trop...je suis parti (avec le matos)

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Pour ma part, elle est exellente et ne me refuse rien et ne me reproche rien !

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 23:28:55 ]

8
Bien vu ! La prochaine sera chanteuse et riche, et je la conseillerai pour l'achat des micros ! ;-)

Signé StreameS1, ex Streamer

9

Citation :

ah bah l'idéal est de vivre avec une chanteuse et de faire des enregistrements pour elle parfois, ça donne une bonne raison de tout garder et d'acheter des micros...... mrgreen

Oui mais dans ce cas et quand votre moitié est une vrai passionnée  il faut penser à tout et habiter dans une maison en conséquence  car l'amoncellement de matos et produits en tout genre va très très vite, croyez moi..  icon_biggrin.gif

10

Citation :

ah bah l'idéal est de vivre avec une chanteuse

ça doit être le rêve icon_aime.gif

JxB