Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 411 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai également la chance d'avoir une femme musicienne (clarinette, guitare basse, début piano...) qui partage ma passion et qui me file souvent des coups de mains, comme elle a un master de musicologie. Pour moi qui compose/joue à l'oreille sans rien connaître en théorie, ça donne des dialogues du genre :

Moi : Chérie, c'est quoi comme accord ces trois notes là (ploiing, ploing, ploing à la gratte)
Elle : Cm#Add9
Moi : Merci, je peux mettre quoi ensuite pour retomber sur mon Dm7 de début de morceau ?

Etc...

Bref, ça doit pas être cool de vivre sa passion contre la personne qu'on aime...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

52
Citation :
La précédente l'a fait une fois de trop...je suis parti (avec le matos) :pong:

:bravo:

de mon côté, elle a fait le ménage elle-même en mettant tout en vrac dans des caisses loin de son regard... j'ai l'impression d'être un enfant qui doit rangé ses jouets dans la boîte après chaque utilisation :(((
53
je confirme les pires c'est celles qui disent rien ...

je suis en plein dedans, la baffe de ma vie ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

54
Bon courage...

Signé StreameS1, ex Streamer

55
Bon courage, tiens le coup.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

56
Le thread est encore un peu jeune, mais je suis certain qu'à terme il pourra servir de source pour une thèse !!!!;)
Pour l'instant, je ne vois quand même majoritairement que 2 profils :
- Soit couple à fond à 2 dans le même trip
- Soit refus de la part de l'autre, refus exprimé clairement ou non , et même avec une tendance apparente à cacher ce refus.

Peut être une proposition :
Quand vous notifier un désaccord de madame, essayer de spécifier si elle, elle a des passions ?

@Pulseconcept : Bon courage à toi !
57
Avec la mienne qui chante ça va ,mais c'est un hobie pas une passion,je pense que meme si elle ne chantait pas ,elle me laisserait faire tranquil car elle a été doté d'un cerveau et moi aussi ,donc il y a un temps pour tout et on prend soins l'un de l'autre.
Finalement le debat est plus sur les relations humaine que, sur elle ne veux pas que...
Y'a des gens qui meme si l'autre n'a pas de passion on besoin de reconnaissance permanante ,d'attention le probleme est ailleurs !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

58
Citation :
Quand vous notifier un désaccord de madame, essayer de spécifier si elle, elle a des passions ?

On a attaqué ce débat au détour d'une conversation il y a quelques jours. Moi j'essayais d'expliquer que la musique est une passion qui demande du temps et de l'isolement... J'ai eu le malheur de dire qu'elle n'en avait pas de telle. Elle me dit "si la lecture"... Oui heu... Bon... Allez va pour la lecture... On va pas se chamailler hein! :D

59
Elle m'a diiit qu'elle voulaiiit... Si je leee permettais... DEJEUNER EN PAIX... :D

60

et si un jour votre home studio vous demandait de vous débarrasser de votre copine, vous le feriez ?

( attention c'est assez tordu comme question ) ( j'me lâche )

dur dur

écoutez-vous les uns les autres