Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 408 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
Afficher le sujet de la discussion
31

..... ou elle ce barre en embarquant toute les machines... et en laissant les gosses.... (smiley-humour-merdique)

32
Trop bon Sebz.G :bravo:

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

33
Et si elle s'est fait des bagues avec la grille de ton U87, une loupiote pour lire le dernier Werber avec la lampe de ton U47 et des bracelets Mogami, là ça craint!

34
Par précuation, il faut toujours laisser un Tbone et du Sssnake en évidence... le temps de mettre le reste à l'abri...

35
Moi j'ai un Ultrafex Behringer que je fais semblant d'utiliser. Quand elle entre dans le studio je tourne deux trois potards et elle me dit qu'elle entends une différence! Hahaha. Ca laisse le temps de mettre le voxbox a l'abri!

36

Citation de Ykar :

Quand ton conjoint commence à te demander de renoncer à ta passion, à mon avis y'a de l'eau dans le gaz. Où sont les sentiments, alors?

D'accord avec toi, ceci dit il faut bien admettre que pour certains c'est une passion qui peut venir vite dévorante. Il faut se mettre aussi à la place du conjoint qui peut subir de plein fouet les heures passés dans un studio et eventuellement les achats de matériels aux grés des besoins, et qui ne sont d'ailleurs pas toujours justifés, et malheureusement c'est une réalité pour certain(e)s.

C'est encore bien pire quand c'est devenu ton travail et ta seule source de revenus, mis à part partager ta vie avec une personne issue du même "milieu" que toi je ne vois pas, ou alors tomber sur la personne la plus dévouée et compréhensible qui soit.. et encore..

37
Peut on réellement discuter avec quelqu'un qui confond une tête d'ampli et un ampli de puissance en rack ?
A la question : encore une guitare ? ( en core un rack ,encore ubne p^édale, c'est selon les jours...)
avez vous essayé
Et pourquoi une nouvelle bague ?
Ben ca ne marche pas.
Les hommes auraient ils une logique différente des femmes ?

38
Et puis franchement, mon cache cheminée, il est cool !

http://www.lefranck.fr/musique/matos/image/mini-mur.jpg

Je vois vraiment pas pourquoi il faudrait tout faire disparaitre, sinon je vais devoir acheter du bois pour alimenter la cheminée, alors que là au moins , elle est condamnée et elle ne fume pas.
39
ah ouais là c'est abusé quand même :mdr:
40

@Francklechti, on dirait que tu as encore de la place sur  les côtés...

Faudrait plus du tout d'accès à la cheminée donc rajoute quelques cab..

Je pense à un orange retro 50H avec un petit PPC412 HP8... tu pourras expliquer que c'est pour réhausser les couleurs des cabs marshall mrgreen

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 21:20:41 ]