Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

• 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 552 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Afficher le sujet de la discussion
21

Le truc qui est rigolo, si on a assez de courage pour écouter la "musique", c'est de poster des commentaires le long de son morceau, comme on peut le faire sur Soundcloud. Mais 8.5 en avait déjà parlé.

Hors sujet :

Je participe au tremplin Dufion, vous voulez venir voter pour moi, pour que mon groupe gagne le droit de jouer avec des vrais instruments?

Merci!!!!!!

22
Un "je m'en occupe aussi ce soir" en guise de FLAG!
23
x
Hors sujet :
A une époque j'y mettais des bouts de jambon ou des fines tranches de pomme dans les enveloppes T, je me disais que pendant le trajet en avion ça devait avoir bien le temps de pourrir

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 13:44:37 ]

24
Le mec a fait ce qu'il aurait pas dû faire : il râle.
Je sens que ça va partir en sucette très vite là bas. Vous pensez que les commentaires sont modérés?
25

A mon avis, les participants peuvent l'être, surtout si, comme nous, ils ne font que flooder sans poster de sons...

Mais jusque là, il est quand même courtois, Andre chépukoi... Viendez tous lui faire péter un câble!!!!!!!  bave

26

flag. i'm in

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27

répondu à l'appel du 18.5 juin

28

mrgreen c'que vous pouvez être méchants.

Je flaggue ! bravo

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

29

Ha nan mais rofl pour le coup des enveloppes en T renvoyées en y foutant du sable ! Faut quand même être vicelard pour penser à un truc pareil ! bravo

30