Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 634 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Eh, faites moi penser à envoyer Bébé Pointmoufles au prochain boulet  mrgreen

112

il doit commencer à marcher depuis le temps, non?

Et peut-être même à mordre? icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 12:54:03 ]

113

Hors sujet :

En fait, un peu comme Maggie Simpson ou Ike Broslofski, Bébé Pointmoufle ne semble pas vouloir grandir. Par contre bien sur qu'il sait se déplacer et mordre, et celà depuis le premier jour de sa naissance! Il boit toujours autant aussi

 

114
115

N'empêche, avec le recul, ce fut une journée plaisante, cette journée de solidarité AFienne.

On se rend compte qu'on s'attache à nos potes compotiens, et qu'on développe des réflexes de protection affectueuse quand il y a attaque de goujats..

 

Hors sujet :

au fait, est-ce que tout le monde est parvenu à identifier qui était qui derrière les pseudos vengeurs ?

je mets de côté Da Rinze qui y allé franco et Raoul Volponi ( facepalm ) qui a suscité ce mouvement d'insurrection civique.

 

116

Kessapeufoutre ?

117

Hors sujet :

Non, je me demande encore qui étaient les autres. Mais qu'est-ce que c'était bon!!!  mrgreen

 

118

Citation de : youtou

Kessapeufoutre ?

pagranchoze mé-enkoissatechok ?

Hors sujet :

ma question ne relevait pas du domaine de l'identification criminelle...(pas de DSK mood)

juste de la question gratuite car moi, n'ai pas reconnu tout le monde ...sauf headache is coming puisqu'il y avait eu indice...

 

119

Les styles étaient pourtant relativement reconnaissables... amha. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

120

rho mais flag ce sujet il a l'air trop bien

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!