Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

• 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 362 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Afficher le sujet de la discussion
121

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

122

Ce sujet a DÉJÀ été modéré bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

123

Ooooh ! Zut ! Mais doit bien y en avoir un autre qui traîne quelque-part.  mrgreen

124

Ca faisait longtemps, en voila un!

Par contre, moins drôle, il semble que le simple fait de regarder la vidéo amène une "voix"...  icon_sad.gif

Est-il possible de pourrir la page youtube sans visionner la vidéo, du moins sans compter pour une vue? Le mystère est entier...

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 17:12:03 ]

125

en effet, ça a l'air pas facile :/

JxB

126

dommage, je me suis contenté de le balancer aux tigres

127
'tain, nos modérateurs sont dans les starting-blocks en permanence!... le sujet a déjà été éradiqué :oo:

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:05:45 ]

128
'tain, nos modérateurs sont dans les starting-blocks 24/24!... le sujet a déjà été éradiqué mort-de-rire.gif
129

Mais en fait j'ai fait un alerte délation au début, comme un couillon.

130