Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 80 130 vues
- 78 followers

Anonyme

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Anonyme

dommage, je me suis contenté de le balancer aux tigres

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 21:05:45 ]

Anonyme

Anonyme

Mais en fait j'ai fait un alerte délation au début, comme un couillon.

Denfert

Anonyme

Y'a un concours entre modos: sujet supprimé (je sais pas à quelle heure, par contre...)

Denfert

sinon on en est au 57eme fake de didguitare qui spamme pour son site, hésitez pas à aller y faire un tour

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 20:18:12 ]

blackbollocks

c'est quoi le lien de son site?
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Pucelle_Dabidjan

Oh oui, oh oui !  

sqoqo

Anonyme

Ah oui Denfert, j'aime bien l'idée, tu nous donnes le site, tu fais le ménage, et nous on va pourrir  
[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 12:46:27 ]

Anonyme

Je suis dans les starting blocks, Headache is coming est frustré d'être resté si longtemps au placard!

JxB

:Fépéterlelienmec:  
JxB

blackbollocks

:lelien!lelien!lelien!:

Denfert

après, c'est sur que c'est facile à trouver en tapant "didguitare MAO" dans google, mais ne comptez pas sur moi pour le dire

blackbollocks

dire quoi? 

Anonyme

Anonyme

Mais c'est pas marrant, c'est lui le modo, là-bas: si on pourrit, il va nous virer! Moi j'aime pas être viré :boude:

blackbollocks

huile_smith

Vu sur le fameux forum :
Bonjour à tous chers Membres.
J'ai décidé d'offrir un Pass VIP MAO d'une durée de 1 an à tous les membres dépassant les 250 messages sur notre forum.
C'est de l'incitation ca, non?

Anonyme

Et c'est parti!

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

JxB

En gros il spamme tous les forums qu'il trouve pour faire de la pub pour rameuter des gens des forums sur le sien.
JxB

JxB

J'ai également ajouté ma contribution:
- < Liste des sujets
- Charte