Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 620 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
51

clementb78, tu es passé 13ème.

Je crois que tu devrais rentrer sur indaba, faire vivre un peu ton mur pendant qu'on l'a lâché, histoire d'avoir un espoir d'être récompensé pour ton travail.

Ne perds pas de temps avec des paumés comme nous.

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 21:12:04 ]

52
Traiter? Les Repriseurs et autres Compoteurs sont déjà traités par le mépris avec "votre" intervention de ce matin, puis "comme des cons" avec ton petit ton condescendant, là... Tu veux vraiment ouvrir la boîte à claques?
53
ok peace
54
J'aime mieux ça!
:bravo:
:boire:
55
56

En tous cas, je dois reconnaitre que cette action m'a bien fait rire. Et j'ai même écouté la musique de Trhôn. C'est dire. Même si elle n'a aucune chance d'arriver en première place.

57
stop ca c'est vraiment gamin.
58

Non, on appelle ça réaliste.

 

Les sons font beaucoup trop "sorti de mon commodore 128". On ne ressent aucune profondeur musicale, la musique n'a pas d'originalité, je vois pas du tout quelle application Disney pourrait en faire. Ca sonne pas fini, on s'en lasse après une minute et 13 secondes, et c'est probablement la raison de la 13e place actuellement.

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 01:04:43 ]

59
Citation :
un simple ban ip de sickboy428 aurait suffit...

Encore une fois ayez honte de cette acte,
que vous avez l'air de considérer comme héroque j'ai l'impression.

C'est vraiment l'oeuvre de quelqu'un de vicieux..


Mais... Bon, pas pour attiser ni quoi que ces soit, mais il serait peut être temps aussi que les personnes qui se permettent de spammer à tout va et rendent le net aussi casse couille alors que ça pourrait un endroit plutôt cool, finissent par être responsabilisés aussi.

Ca te plait pas ? Ben fallait pas commencer ! Rien à voir avec la zique là ! C'est juste une question d'éthique, de morale et de respect de l'autre !

Je suis affliction quand même quand je vois tes réponses...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/05/2011 à 06:50:54 ]

60

Clement, mon p'tit gars, t'es un impoli. Tu crois avoir le droit de te balader dans la rue et de coller ton affiche pour ton concert sur la vitrine de la boulangerie sans même demander l'autorisation? Ben non, t'as pas le droit.

En général les gens comme toi sont juste virés par les modos, et du coup ne comprennent pas qu'ils font chier beaucoup de monde.
Vu l'absence de modos sur ce topic, je me dis que notre petit jeu de miliciens d'hier matin n'a pas du vraiment leur déplaire . Vu la tronche de ta page ce matin, je me dis que les AFiens se sont bien amusés.

Vu les réactions, je me dis que la prochaine pub sauvage sur ce site finira ici en deux deux, et qu'elle se traduira encore en opération pourrissage. Peut etre qu'au bout d'un moment les spammer comprendront que leur attitude fait chier.

 

Voilà, comme ça tu sais. Je ne te demande même pas de comprendre, j'ai pas l'impression que tu sois équipé pour, mais au moins tu sais.

 

Musicalement

 

 

 

 

 

 

 

(uh uh, le musicalement est un peu de trop en fait  mrgreen)