Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 560 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
401
@ pere Founasse: ( et aux autres... lol... )

http://fr.myspace.com/crazydubsteparea

http://fr.myspace.com/kristoft

Je ne suis pas un fake...
402
Ha ouais, c'est du temps réel ! :bave:

Citation :
Et oui "jeuno", on peut avoir une écriture en 4/4 et que cela soit joué en ternaire.
C'est le principe même su Shuffle.

Il faut écrire sur une partition 2 croches = "une noire/croche" en ternaire.

Là dessus, il a raison : ternaire signifie que chaque temps est divisé en tiers (à peu près), et les croches qui tombent sur les temps durent 2/3 de temps, tandis que celles qui sont entre les temps durent 1/3 de temps.

Le ternaire est typique du blues ou du jazz, le binaire est typique du rock, ou de la musique classique. Avec évidemment plein d'exceptions.

Du 3/4 c'est une mesure à 3 temps, une valse, et elle peut être binaire ou ternaire.

Ce sont 2 notions indépendantes.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:38:06 ]

403
Au milieu des pages myspace (publiée par kristof) : grosse pub pour MAM. Il vous le suspendre pour durée indéterminée maintenant. Je signale ce message aux modos.
404
Zut, il vient de supprimer son thread ...

Provocateur d'extrême droite 

405
Hey did !!! Est-ce que ci je te cite tu va me citer avec ton autocite sur ton site ???

Ca serait très con mais bien marrant, allez pour voir si tu es joueur :

Citation de didguitare :
Génial ce forum,cela résume bien l'ambiance......


406
Je crois qu'il a carrément bloqué son site aux utilisateurs non inscrits.
407
@ vietnam depo: "Au milieu des pages myspace (publiée par kristof) : grosse pub pour MAM. Il vous le suspendre pour durée indéterminée maintenant. Je signale ce message aux modos."

je ne comprend pas ta phrase vietMAM depoli.. ( la c est un joke mais tu ma tendu la perche.. lol...).... pub de MAM de quoi... on dis ici que je suis un fake.... je prouve par mes pages spaces que non.... ou est le souci.... ????
408
Citation :
Super, il a refait un topic, on va pouvoir continuer les réponses par forum interposé si ça c'est pas du troll élevé au grain !


En mode seul cette fois ci!
forever-alone-guy-129x150.png
409
kristof : au milieu de ta page myspace, il y a une pub pour MAM. Tu dois donc être suspendu. Je signale tes messages aux modos.
410
Citation :
Hey did !!! Est-ce que ci je te cite tu va me citer avec ton autocite sur ton site ???

Arrête, tu vas le faire partir en boucle infinie là, spa humain.


Citation :
Je crois qu'il a carrément bloqué son site aux utilisateurs non inscrits.

Juste au moment où l'audience commençait à décoller. :(