Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 582 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
391

Parait qu'il en avait après moi, pourtant je ne sais même pas qui il est, et je ne l'ai jamais modérer ici (Ableton j'y connais rien j'utilise pas).

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

392
PF > Je dirais ses pubs qu'il fait ici et la depuis des années par exemple, et le fait qu'il recommence de temps à autres malgré des échecs à chaque fois. (mais tu me diras qu'il ne poste pas que sur AF), et puis ce que je disais à propos de ses sites, je ne les connais pas tous, donc je peux me tromper, mais il n'y en a aucuns qui fait réellement sérieux, et pourtant, si il veut se faire de la pub vaut mieux commencer par la.
Je n'affirme pas pour autant que c'est un fake, et j'ai pas trop suivi les topics, mais j'ai quand même 1 ou 2 doutes.
393
alors c'est un joli fake.. quand même..malgré ce que vous reprochez...je dis ça je ne dis rien.... peace

http://www.ableton-mao.com/portal
394
Citation :
Bref, ca m'étonnerais pas que ce soit un fake, mais alors c'est du vrai travail de pro(s),

Bah non. Ça fait des années qu'il fait ça, qu'il est comme ça. C'est pas spécialement drôle en plus. Un gars qui aurait cette énergie, et une telle capacité à jouer la comédie ferait des trucs beaucoup plus drôles, provoc, absurde... ou quoi que ce soit de plus relevé.

Non, je pense qu'il est juste caractériel c'est tout.
395

Super, il a refait un topic, on va pouvoir continuer les réponses par forum interposé bave si ça c'est pas du troll élevé au grain !

 

Allez, je vous poste ici les réponses, pour repecter l'intégrité de ce topic

 

 

 


 

Citation de L.Fox :

C'est le seul mec qui arrive à faire du ternaire avec un DAW regler en 4/4 !! mdr

 

 

 

Et oui "jeuno", on peut avoir une écriture en 4/4 et que cela soit joué en ternaire.
C'est le principe même su Shuffle.

Il faut écrire sur une partition 2 croches = "une noire/croche" en ternaire.

C'est le béaba du solfège.......Voici une bien belle illustration qu'il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur le Net, surtout venant du site cité en exemple ici!

Au fait,nous sommes 7962 fakes.....Mouarf.....Vous êtes sur que les gens qui pensent cela on un cerveau?..... scratch

 

Citation de Youtou :

Si en plus ses tutos sont remplis d'erreurs alors moi je dis chapeau bas.

 

Réponse de DoudiouGuitar : Raté.....je te conseil quelques cours de solfège, non? study

 

Citation de daRinze :

 

 

oh tu sais Captain Niglo, y en a qui font ça ici même, sur AF.

Un type avec un post au compteur débarque "eh, vous avez vu le dernier machin" (machin étant le nom d'un artiste parfaitement inconnu). Là dessus, dans les dix minutes, cinq ou six post lui répondent, chacun avec 1 seul post au compteur: "ah oui extra" "oh oui super" "trop fort" "génial"

C'est arrivé y a pas longtemps sur AF, et je me rappelle d'ailleurs des interventions de Founasse dans le topic, qui m'avaient fait hurler de rire.

 

Réponse de DoudiouGuitar : Génial ce forum,cela résume bien l'ambiance...... cherry

 

Citation de Farfel :

 

 

Roooh moi aussi j'ai loupé ça ?!

Salut Didguitare ! Je sais que tu suis ce thread comme a tes habitudes !

Alors les gars j'ai un tres lourd passif avec ce gars, il m'a meme déja menacé de me casser la gueule ^^

Et il a menacé l'admin d'un site de poursuite en justice si j'osais a nouveau prononcer son nom !!!

Ce qui me fait déliré, je dois avouer que c'est ça communauté surtout, les gars qui font mine de rien capter, depuis des années maintenant ...

Je l'ai meme lu en train de spammer un forum d'ado, ou les gamins l'ont envoyé direct dans les cordes !!!

Et en effet c'est un fou de la modération, on avait déja fait du commando chez lui...

Bon allez soyons sérieux vous voulez rire ?

https://www.dailymotion.com/video/xa4nhx_reason-4-propellerheads-mon-1er-blu_music

 

 

Réponse de DoudiouGuitar : Ce n'est pas exact farfel, tu le sais bien.
Le site reason france, je résume, farfel m'a publiquement insulté sur rf, puis j'avais "répondu"ici même, puis farfel m'a menacé de porté plainte.

Le souci est qu'il a été prouvé que c'est bien lui qui avait commencé, et après vérification de l'adminitrateur de rf, qui a reconnu que farfel avait bien commencé les insultes et menaces, l'affaire a été classé par un accord entre l'admi de rf et moi même.

 

 

 

 

/// Après le reste, c'est des vidéos pas drôles redface2

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:10:30 ]

396
Kristof;t

7 posts au compteur

Citation :
alors c'est un joli fake.. quand même..malgré ce que vous reprochez...je dis ça je ne dis rien.... peace

http://www.ableton-mao.com/portal
KRISTOF.T

Enlevez moi un doute, Kristof;t ... C'est pas un nouveau fake de teubguitare ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:17:11 ]

397

Décidément, ce forum "MAM" et son unique administrateur font pitié.

Personne n'aurait un vrai site où aller pourrir, parce que là, c'est déjà pourri à la base...

398
Le but n'est pas de pourrir pour pourrir, hein ...

Provocateur d'extrême droite 

399
Je suis sûr que ça doit lui faire trop drôle de voir à chaque fois qu'il s'en prend plein la gueule. Il ne doit pas comprendre pourquoi on lui fait des misères ( il est probablement psychopathe, n'oublions pas ... ). Ainsi, je veux bien même croire qu'il est sincère quand il parle de complot ou de jalousie !

Provocateur d'extrême droite 

400
1/ "béaba" :bave:
2/ Le titre du topic "quand répondre par la connerie à la connerie est une CONNERIE". N'est ce pas ce qu'il est en train de faire? :bave:

Edit : MOUARF!

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:25:03 ]