Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 833 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
381
Avec son cheveux sur la langue, ses "tutos" sont un vrai délice !

Citation :
ça serait fabuleux, on tiendrait une légende.

C'est déjà une légende le mec !

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 10:59:14 ]

382
Ben à partir du moment où le mec spamme à mort tous les forums de la Création pour faire de la pub pour son site, il n'est pas impossible de se dire qu'il crée également des comptes pour peupler ledit site.
Quand j'étions gamin et que je travaillions à la fête foraine aux auto tamponneuses (cent francs pour 5 jours de boulot, mon premier salaire!) le mec nous offrait des tours gratuits à durée indéterminée quand y avait personne, pour "faire l'animation". Et dès qu'un ou deux clients avaient pris leur jeton, on devait dégager fissa.
383
Citation :
Question : ça serait possible que le mec soit tellement barré que sur son forum, l'ensemble des membres ne soient que des fakes ou pas ?


J'y ai pensé aussi, déjà avec les enfants, la femme, la grand-mère, le beau-père ça fait 7 comptes! :lol:
384
j'imagine bien le bonhomme créer des thread sur son forum, se répondre à lui même, poster des blagues etc...

peut être même qu'il s'est banni lui même de son forums un jour où il avait enfrain sa propre charte :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

385
oh tu sais Captain Niglo, y en a qui font ça ici même, sur AF.

Un type avec un post au compteur débarque "eh, vous avez vu le dernier machin" (machin étant le nom d'un artiste parfaitement inconnu). Là dessus, dans les dix minutes, cinq ou six post lui répondent, chacun avec 1 seul post au compteur: "ah oui extra" "oh oui super" "trop fort" "génial"

C'est arrivé y a pas longtemps sur AF, et je me rappelle d'ailleurs des interventions de Founasse dans le topic, qui m'avaient fait hurler de rire.

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 12:15:37 ]

386
oui j'avais déja vu aussi...
Mais pour faire du spam su d'autre forum ca "pourrait" se comprendre. Là ce qui serait marrant c'est que le mec, il a aucun gogos heu membres, donc il fait vivre son forum tout seul :-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

387
J'arrive après guerre, mais il y a un truc qui est assez amusant, c'est que le mec semble motivé à faire partager ses tutos et son forum, mais à chaques fois il créer une un "fofo" de merde xooit/forumactif du coup ca fait super crédible, et pas besoin d'être un génie du marketing pour deviner que l'internaute moyen aura plus confiance en un site qui a au moins son propre nom de domaine.
Bref, ca m'étonnerais pas que ce soit un fake, mais alors c'est du vrai travail de pro(s), si c'est pas le cas, c'est grave.
388
Citation de Didguitare :

Citation :
On clique sur shuffle, donc ternaire, pour faire un blues.


C'est le seul mec qui arrive à faire du ternaire avec un DAW regler en 4/4 !! mdr
389

Si en plus ses tutos sont remplis d'erreurs alors moi je dis chapeau bas.

390
Citation :
Bref, ca m'étonnerais pas que ce soit un fake, mais alors c'est du vrai travail de pro(s), si c'est pas le cas, c'est grave.

Qu'est ce qui te ferait dire que c'est un fake ?

Provocateur d'extrême droite