Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 80 181 vues
- 78 followers
Anonyme
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Anonyme
blackbollocks
la a part signaler les post je vois pas trop ce qu'on peut faire...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
**naPOLEoN**
Doc Plus
Ce qui me rassure, c'est que même avec ses copier/coller, ca m'a pris moins de temps à nettoyer que lui à poster ! ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
**naPOLEoN**
Anonyme
Citation :
O2 lance aujourd’hui son concours. Pour la première fois dans l’histoire de la musique, nous allons fournir à tous les internautes les pistes son de notre premier single.
Anonyme
Marrant, on peut pas éditer.
Bon, sinon ils m'ont l'air de se prendre bien au sérieux ceux là, et méritent bien un pourrissage en règle.
**naPOLEoN**
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
**naPOLEoN**
Zerosquare
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
blackbollocks
rha c trop rapide!
Anonyme
Ce membre d'AF a 18 contrib, dont au moins 7 annonces pour une masterclasse de Kermheat, mais bizarrement, toutes ces annonces sont soi-disant pour vendre des guitares ou des effets de guitare. Je ne suis pas sûr que cela corresponde à à la charte.
Doc Plus
Fake de kermheat en plus, je vais te satelliser tout ca.
**naPOLEoN**
TheStratGuy
le Très Saint Père s'est encore torché la gueule comme un javanais ce week-end...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
L.Fox
cyar
Doc Plus
![]()
le reverend
C'est là (pour l'instant) : https://fr.audiofanzine.com/latino/forums/t.477458,stages-salsa-a-cuba-en-individuels-et-sur-mesure-toute-l-annee.html
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Doc Plus
Déjà viré par Denfert.
le reverend j'ai édité ton message car autant virer leur pub totalement du forum.
Anonyme
blackbollocks
debug
- < Liste des sujets
- Charte